elle a fait appel à une hypnothérapeute pour se débarrasser d’importantes addictions …


Publié par Jessy le le 05 Jan 2021

Alors que Karine Lemarchand présentera, le 11 janvier prochain, sa nouvelle émission Opération renaissance, elle est encore pleine de mystère pour les téléspectateurs. Karine Lemarchand a fait appel, par le passé, à une hypnothérapeute, pour se débarrasser de ses addictions. Un déclic qui a d’ailleurs donné naissance à son émission !

>> À lire aussi : Loïc (Koh-Lanta) serait-il en couple avec une ancienne candidate de Miss France ?

Karine Lemarchand : ses addictions qui lui ont gâché la vie !

Dans L’amour est dans le près, Karine Lemarchand paraît proche des candidats, mais en même temps très franche avec eux. Et la présentatrice est connue pour son franc parlé et son manque de tact. Et le 11 janvier prochain, les téléspectateurs découvriront Karine Lemarchand dans un tout autre registre, puisqu’elle animera une nouvelle émission : Opération renaissance. Mais par le passé, la présentatrice a fait face à des addictions importantes : le coca et le chocolat. Lors du tournage de son émission, Karine Lemarchand a rencontré Joëlle Cadoret, l’hypnothérapeute de l’émission, pour parler de ses addictions. “J’avais rencontré Joëlle Cadoret pour mes addictions au chocolat et au Coca Zéro […] Après plusieurs séances, cela avait bien fonctionné et nous avions sympathisé” explique-t-elle lors d’une interview pour Télé 7 jours.

>> À lire aussi : Jean-Michel Maire : Cette photo hyper sexy avec sa nouvelle compagne topless

De la dépendance à la présentation d’une émission sur l’obésité !

Lors de son interview servant à la promotion de l’émission Opération renaissance, Karine Lemarchand révèle donc sa terrible addiction pour le chocolat et le Coca Zéro. Et même si la femme a un corps de rêve, il n’en reste pas moins que ces deux aliments sont dangereux pour la santé. Mais ce sont finalement ces addictions qui ont poussé Karine Lemarchand a se lancer dans le projet de cette nouvelle émission, que l’on pourra découvrir le 11 janvier prochain. “Nous sommes dans une société qui dénonce, à juste titre, les problématiques de l’homophobie, du racisme… Mais elle ne se préoccupa pas de ces gens qui se font insulter parce qu’ils sont obèses” souligne l’animatrice. Pendant trois ans, les équipes de l’émission ont suivi des personnes atteintes d’obésité, dans leur opération et changement.

>> À lire aussi : Clara Morgane hot en combinaison latex : ce détail très coquin qui déstabilise les internautes ! (PHOTO)

Publié par Jessy le le 05 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.