Elle a préparé des space cake à Noël pour ses parents et la soirée finit très mal !


Cette jeune femme a eu la superbe idée de faire manger des space cake à ses parents pour Noël et pour couronner le tout à leur insu !

À lire aussi : S’entraine-t-il à faire l’amour au milieu de la salle de sport ? (Vidéo malaisante)

Des gâteaux au cannabis à Noël

Ces parents ne s’attendaient certainement pas à passer Noël de cette façon ! Un couple de Wismar, dans le nord de l’Allemagne, a été hospitalisé pendant le réveillon du 24 décembre.

Pour pimenter son réveillon de Noël,  leur fille a eu la brillante idée d’ajouter du haschisch dans leurs biscuits de Noël qu’ils n’ont justement pas digéré. Le père de famille est le premier à avoir été pris de symptômes :  vertiges, nausées, problèmes circulatoires et palpitations.

Après avoir pris en charge le père, les pompiers, appelés au domicile, sont revenus car la mère a ensuite ressenti les mêmes symptômes. Tous deux hospitalisés, les parents ont reçu un traitement complémentaire.

Une enquête est ouverte

Lors de leur seconde intervention, les secouristes ont découvert la supercherie de la fille du couple. Une enquête est ouverte et cette dernière pourrait être poursuivie pour lésions corporelles graves et violation de la loi sur les stupéfiants. Les biscuits ont été confisqués par la police.

À lire aussi : Une automobiliste survit à une chute de 35 mètres le lendemain du réveillon ! (vidéo)



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.