elle a rompu avec son champion du monde



Publié par Elisa le le 03 Jan 2021

C’est officiel, Sarah Lopez est célibataire. La candidate de télé-réalité et Yazid Ichemrahen, grand chef pâtissier, ont récemment rompu.

>>> A lire aussi: « Je veux être célibataire à deux avec toi », la lettre qui bouleverse la toile et nous donne une autre vision du couple !

C’est bel et bien officiel. Sarah Lopez et Yazid Ichemrahen ne sont plus en couple. La candidate de télé-réalité, notamment vue dans Secret Story 10 en 2016, et le chef pâtissier champion du monde de pâtisserie en 2013 et champion du monde de pâtisserie et dessert glacé en 2014, ont récemment rompu. Les deux semblaient pourtant filer le parfait amour depuis plusieurs mois. Une séparation mystérieuse puisque les causes de leur rupture n’ont pas été dévoilées.

Sarah Lopez s’exprime sur sa rupture

Sarah Lopez s’est exprimée sur la situation durant un question/réponse dans sa story Instagram. « J’aimerais garder ça dans mon petit jardin secret. Je respecterai toujours notre histoire et cet homme. Alors je vais de l’avant et désolée si je garde ce bout là pour moi. Car je suis quelqu’un qui vous doit la vérité à chaque fois. Mais pour une fois je garde ça dans mon coeur J’espère que vous me comprenez » , confie la jeune femme.

De son côté, Yazid Ichemrahen reste lui aussi flou sur leur séparation. Les deux exs tiennent à garder cette histoire pour eux, et c’est compréhensible. Le 30 décembre dernier, le jeune homme de 29 ans avait d’ailleurs publié une citation dans sa story Instagram. « Tu sais qu’une personne est une bonne rencontre …quand lorsque tu imagines vivre sans elle tu ressens toujours de l’amour et jamais de la haine » , écrivait celui qui a travaillé pour Philippe Conticini, Joël Robuchon et Thierry Marx.

>>> A lire aussi: Parce qu’il était célibataire à Noël, sa mère lui a fait une remarque affreuse… (Vidéo)

Sarah Lopez célibataire, mais pour combien de temps ?

La jeune femme apparaitrait prochainement dans l’émission de télé-réalité La villa des coeurs brisés 6. Elle participera notamment aux côtés de son ex, Jonathan Matijas. Les deux vont-ils se remettre ensemble ? En tout cas, maintenant que Sarah Lopez est célibataire, cette hypothèse n’est pas à laisser de côté. De toute façon, nous le verrons bien dans l’émission…

>>> A lire aussi: Selon une étude, les femmes seraient plus heureuses célibataires qu’en couple

Publié par Elisa le le 03 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.