elle annonce une surprise, ses fans réagissent en nombre !

[ad_1]

Publié par Lucas le 01 Fév 2021

Dans cette période triste et fatigante, Valérie Benaïm ne pouvait pas faire plus plaisir à ses fans ! Ce dimanche 31 janvier, l’emblématique chroniqueuse du talk-show Touche Pas à Mon Poste a annoncé la sortie du projet sur lequel elle travaillait depuis plusieurs semaines, pour le plus grand bonheur de ses followers. APIBI.TV, c’est la nouvelle chaîne lancée par Valérie Benaïm. On vous explique tout.

>>> A lire aussi : TPMP : Valérie Bénaïm prête à quitter l’émission ? Sa réponse choc !

Valérie Benaïm fait réagir ses fans

Les absences de plus en plus répétées de Valérie Benaïm sur le plateau du trublion de C8, Cyril Hanouna, ne sont plus aujourd’hui sans excuses. Son nouveau projet, elle « travaille dessus depuis des semaines » dit-elle. Une nouvelle aventure qu’elle a annoncé hier sur Instagram, avec une grande dose de fierté : « Et voilà ! Elle est enfin là ! Je vous présente ma nouvelle chaîne : APIBI.TV ».

Une annonce qui, dans une période compliquée pour tous, n’a pas manqué d’être accueillie de manière positive par ses fans ! « C’est un projet génial ! », « Une nouvelle aventure avec vous, c’est super cool, hâte de la découvrir ! »… et autant d’autres commentaires encourageants, pour le plus grand bonheur de la fidèle acolyte de l’animateur de TPMP !

>>> A lire aussi : Valérie Benaïm (TPMP) menacée sur les réseaux sociaux, un homme arrêté (Vidéo)

APIBI.TV, la chaîne du bonheur, du kiff, du smile

Mais qu’est-ce que c’est, APIBI.TV ? « C’est la chaîne du bonheur », s’exclame Valérie Benaïm. Sur la chaîne, les fans de la chroniqueuse pourront y retrouver une sélection de documentaires, d’interviews, de portraits ou encore de concerts. Son objectif : « parcourir le monde, écouter de la musique, faire de la cuisine, rencontrer des gens dingues et inspirants… », avec pour seul objectif : « le bonheur, le kiff, le smile ! » poursuit-elle.

Ce projet, Valérie Benaïm le fait surtout pour ses abonnés, à qui elle veut offrir du plaisir, du bonheur et de quoi sourire, surtout dans la période que le pays traverse. Ces derniers pourront bénéficier d’un accès libre à la chaîne, pour 4,99 euros par mois. Des fans qui, au vue de leurs premières réactions, seront très certainement au rendez-vous !

>>> A lire aussi : « Tu n’es qu’une merde » : Valérie Benaïm devient totalement folle dans TPMP (Vidéo)

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.