Elle aspire sa voiture et s’arrache accidentellement ses extensions ! (VIDEO)

[ad_1]

Publié par Claire le 23 Jan 2021

Fail ! Sur le réseau TikTok une jeune femme du nom d’Annette a décidé de se filmer en train de faire le ménage sa voiture. C’est ainsi qu’on la découvre en train d’aspirer les sièges avant que le drame arrive… En effet, et dans un geste d’inattention, elle finit par s’arracher accidentellement ses extensions qui finissent leur course dans l’aspirateur. Découvrez cette vidéo hilarante juste ici :

>> À lire aussi : Elle devient chauve à cause des extensions qu’elle a fait poser dans ses cheveux

Elle s’arrache accidentellement ses extensions en aspirant sa voiture

Avant de faire le ménage de sa voiture, il y a tout de même quelques précautions à prendre. Alors Mesdames, si jamais vous avez des extensions, vous ne verrez plus jamais cette tâche ingrate de la même manière ! En tous les cas, c’est ce que prouve cette vidéo visionnée plus de 11 millions de fois sur le réseau TikTok.

À l’intérieur, on découvre une jeune femme du nom d’Annette en train de faire son grand ménage de printemps. Avec un aspirateur en main, elle s’attaque aux sièges sauf qu’au bout d’un moment… C’est le drame ! En effet, dans un geste d’inadvertance, elle oriente la buse vers ses cheveux et s’arrache accidentellement ses extensions.

elle-aspire-sa-voiture-et-sarrache-accidentellement-ses-extensions

11 millions de vues sur le réseau TikTok !

“Whooops.” Voici la légende de cette vidéo visionnée 11 millions de fois sur le réseau TikTok. Il faut dire que lorsque cette jeune femme s’arrache accidentellement ses extensions, son visage perplexe et presque amusé ne peut que déclencher l’hilarité ! D’ailleurs, son ami de l’autre côté du pare-brise ne peut s’empêcher de s’esclaffer.

Quant aux internautes, tout le monde y va de son petit commentaire : “S’il vous plaît, dites-moi que c’est une extension de cheveux”,”Quand je sirote une nouille spaghetti”,”C’est une façon de se débarrasser de vos extensions de cheveux”,”Mort, je ne peux pas arrêter de regarder ça.” Une vidéo hilarante à voir ou à revoir pour bien commencer la journée !

>> À lire aussi : Extensions de cils : les médecins tirent la sonnette d’alarme sur les petites bêtes qu’elles apportent !

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.