elle attache son chien à sa voiture et le traîne sur plusieurs mètres

[ad_1]

Publié par Elisa le le 13 Déc 2020

Une habitante de Renaison dans la Loire a trainé son chien sur plusieurs mètres alors qu’il était attaché à la voiture. Elle va devoir s’expliquer devant la justice.

chien

>>> A lire aussi: Ce chien au visage déformé est devenu une véritable star sur TikTok grâce à sa laideur ! (Vidéo)

Malheureusement, les scènes de cruauté envers les animaux sont toujours d’actualité. Et ce fut encore le cas ce jeudi 10 décembre à Renaison, près de Roanne en Loire. Une femme a été aperçue en train de trainer son chien sur une centaine de mètres alors qu’il était attaché à sa voiture. Des témoins ont alors contacté les autorités pour dénoncer cette affreuse scène. Les gendarmes ont réussi à identifier la conductrice et se sont rendus à son domicile. Ils lui ont alors ordonné d’amener son chien chez un vétérinaire.

Le chien est pris en charge par la SPA

Une enquête a été ouverte pour maltraitante animale. L’accusée a du se rendre le lendemain à la gendarmerie afin de donner sa version des faits. Elle a expliqué qu’elle était allée récupérer son chien qui avait fugué, et qu’elle l’avait mis dans le coffre de sa voiture, attaché à une rallonge. Seulement, il se serait ouvert et l’animal serait tombé sur la route, se faisant ainsi trainer sur plusieurs mètres.

L’enquête a pu démontrer que la propriétaire de l’animal lui avait bien fait subir des maltraitances. Le parquet de Roanne a donc fait saisir le chien qui a été confié à la SPA. Il est actuellement entre de bonnes mains et se fait soigner. En effet, il présentait de nombreuses blessures à son arrivée au centre. La mise en cause est convoquée devant le tribunal correctionnel de Roanne en mars prochain. La justice devra alors décider si elle peut récupérer son chien ou non.

>>> A lire aussi: Ces chiens ne passent pas inaperçus : ils sont géants !

La Toile s’enflamme

Cette histoire a bien évidemment fait réagir les internautes, consternés devant l’action de la femme. « J’espère qu’elle ne va pas récupérer le chien » , « Une psychopathe dangeureuse ! Je ne décolère pas. » , « On devrait la traîner à son tour derrière une bagnole pour qu’elle sache l’effet que ça fait ! » , peut-on lire notamment sur Twitter.

>>> A lire aussi: Ce chien militaire refuse de laisser partir son maître qui prend sa retraite… émotion garantie ! (Vidéo)

Publié par Elisa le le 13 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.