elle avait prédit la mauvaise nouvelle !



Voilà une preuve de plus que nos animaux possèdent un 6ème sens et sont nos meilleurs amis. En Angleterre en 2015, Alhanna tombe enceinte de son premier enfant avec Ricky. Durant les premiers mois, Keola, la chienne, semblait très heureuse, comme d’habitude. Mais au bout de quelque temps, le comportement de l’animal va commencer à changer…

Cette chienne alerte sa maîtresse enceinte

Durant les premiers mois de la grossesse, la chienne était tout à fait comme d’habitude, très joueuse et joviale. Elle passait son temps à faire des câlins à sa maîtresse enceinte. Mais d’un coup, le comportement de la chienne a changé. Keola se mettait en effet à gémir dès qu’elle s’approchait du ventre d’Alhanna, la future maman de 21 ans. La jeune femme s’est alors demandée d’où venait ce changement d’attitude. Selon elle, sa chienne essayait de lui faire passer un message. Lequel ? Elle n’en savait pour le moment pas grand chose.

Quelques semaines plus tard, la femme enceinte a ressenti une douleur dans son corps. Elle décide donc d’aller voir un médecin, qui lui indique qu’il n’y a rien de grave. Mais quelques semaines après, voyant la douleur persister, Alhana décide de retourner consulter un spécialiste.

A lire aussi >>> Une femme se fait diagnostiquer un cancer suite au comportement de son chat !

Elle avait raison !

Et là, catastrophe. Le médecin annonce à la femme enceinte qu’elle souffre d’une importante infection des reins. Au moment de l’annonce, elle s’évanouit et est placée en soins intensifs. Heureusement, la future maman se rétablit et donne naissance à Lincoln. « Je sais maintenant que Keola essayait vraiment de me dire quelque chose. J’aurais juste aimé l’entendre plus tôt« , a déclaré Alhanna avec émotion. Depuis, la chienne a de nouveau un comportement normal et elle est plus heureuse que jamais de pouvoir jouer avec Lincoln. Décidément, les animaux ont un super pouvoir.

A lire aussi >>> Ce drôle de comportement, qu’adoptent beaucoup de chats, enfin expliqué !

Publié par Quentin le 20 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.