Elle bat le record du monde Guinness de consommation de nuggets ! La vidéo est écoeurante…



Publié par Elisa le le 02 Jan 2021

Ce mercredi 23 décembre, Guinness a publié une vidéo du record du monde de consommation de nuggets. Et c’est une habitante de Nouvelle-Zélande qui détient désormais ce titre. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: Il gagne 40 millions à l’Euromillions : il dépense tout en un temps record !

Le record du nombre de nuggets avalés en une minute vient d’être battu. Le Guinness World Records a publié sur sa chaine YouTube une vidéo de la nouvelle championne. Nela Zisser, ancienne Miss Earth New Zealand et étudiante en médecine, a réussi à manger 16 nuggets, soit 298 grammes de poulet (le record étant mesuré en poids), en une minute. La jeune femme dévore les morceaux de viande face caméra et en temps réel.

Le record de nuggets mangés battu

Les internautes ont été nombreux à réagir à la vidéo, qui dépasse déjà les 109 000 vues. « Je double la quantité avec de la sauce barbecue. » , « Je viens de terminer le dîner et cela me donne encore faim. » , « L’enfant qui ne partage jamais sa nourriture » , peut-on notamment lire dans les commentaires.

Nela Zisser, qui comptabilise plus de 232 000 abonnés sur le réseau social, s’est mise en scène dans d’autres vidéos. Elle réalise d’autres défis et challenges alimentaires. On la voit par exemple déguster un burrito géant de 1kg, manger douze donuts en deux minutes, ou encore avaler le plus gros pole bowl du monde.

>>> A lire aussi: En pleine crise, ce sac Hermès en peau de crocodile vient d’être vendu à un prix record !

Nela Zisser: tourbeuse et challengeuse

Sa dernière vidéo en date, publiée le 16 décembre, montre la youtubeuse déguster un énorme burger au poulet en cinq minutes. « Les gens formidables d’Electric Chicken m’ont fait un MASSIVE 10 Patty Chicken Burger! C’était tellement savoureux et j’ai adoré relever ce défi. » , écrit la jeune femme.

Et on peut dire que ce challenge a donner faim à plus d’un utilisateur. « C’est probablement la pire chose à regarder quand on a faim » , « Ce hamburger a l’air carrément fictif » , « J’ai eu faim dès que la notification a frappé parce que je savais qu’elle allait arriver! » , ont commenté les internautes sous la publication de Nela Zisser.

>>> A lire aussi: Record du monde dérapage contrôlé en Porsche électrique sur plus de 42 km

 

Publié par Elisa le le 02 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.