elle découvre avec effroi ce qui arrive à son Border Collie (vidéo)


Ce maitre a laissé son chien seul chez lui toute la journée. L’animal a fidèlement et patiemment attendu son retour à la fenêtre pendant dix heures. Découvrez cette scène déchirante dans la vidéo ci-dessous :

Un chien de compagnie en Chine a attendu 10 heures près de la fenêtre après que son propriétaire ait quitté la maison pour travailler. Des images de sécurité montrent le border collie âgé d’un an, nommé Pi Dan ou “Naughty”, regardant au loin tout en se reposant tranquillement au même endroit du matin au soir. Après avoir repéré son propriétaire revenant de loin, le fidèle canin se précipite vers la porte pour la saluer en sautant de joie.

Un chien très fidèle

La propriétaire de Naughty, connue sous son nom de famille Zhang, a déclaré à MailOnline que son chien l’attendait souvent près de la fenêtre jusqu’à ce qu’elle revienne du travail. “Il le fait très souvent. La plupart du temps, il passait toute la matinée à attendre là-bas. Parfois, il faisait peut-être une petite sieste l’après-midi“. La propriétaire de l’animal, qui vit dans la ville de Shenyang, dans le nord-est de la Chine, a documenté la vie quotidienne de son chien sur le Douyin chinois semblable à TikTok. Elle a partagé les images mercredi dernier après avoir repéré la scène sur sa caméra de sécurité à domicile.

Le chien attend patiemment son maitre

Vers 7h30, Naughty est vu appuyé contre la fenêtre et regardant vers le bas alors qu’il regardait Mme Zhang quitter le bloc et aller travailler. Pendant les dix heures suivantes, le fidèle canin est resté au même endroit tout en regardant constamment au loin, essayant apparemment d’apercevoir son propriétaire. Quand il a vu sa maitresse rentrer chez elle par la fenêtre vers 17h40, le chien a immédiatement sauté du lit et s’est précipitée pour lui saluer chaleureusement. Le border collie ravi sursauta d’excitation alors que la femme ouvrait la porte. “Cela m’a brisé le cœur de voir ces images. Mais je n’ai pas d’autre moyen.” , a-t-elle déclaré. “Je fais de mon mieux pour l’emmener partout jouer pendant les week-ends et les jours fériés. J’ai aussi envisagé de garder un autre chien, mais j’avais peur qu’ils m’attendent tous les deux. Je serais encore plus navrée“.

A lire aussi: Ce chien a eu la peur de sa vie à cause d’un jeu vidéo ! (VIDEO)

Publié par Elisa le 23 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.