Elle découvre des photos de son mari avec une autre femme, le poignarde et réalise son erreur ! (Vidéo)

[ad_1]

Publié par Mélanie le 28 Jan 2021

Une femme poignarde son mari à plusieurs reprises après avoir trouvé des photos de lui avec une “femme plus jeune”. Alors qu’en réalité il s’agissait d’anciennes photos d’elle.

À lire aussi : Michael Schumacher : la triste nouvelle qui vient de tomber…

Elle poignarde son mari avant de se rendre compte de son erreur

La jalousie est un vilain défaut… et celle-ci peut parfois nous pousser à commettre des choses dramatiques. À Cajeme, au Mexique, une femme, nommée Leonora R, est entrée dans une rage aveugle quand elle a découvert dans le smartphone de son mari des photos de lui en train de faire l’amour “avec une autre femme” beaucoup plus jeune comme l’explique le site du quotidien local El Diario de Yucatan. Très jalouse, la femme est entrée dans une colère noire contre son époux, Juan N., et l’a poignardé à plusieurs reprises. Son mari a reçu divers coups au niveau des jambes et des bras.

Malheureusement, elle s’est rendu compte par la suite qu’il s’agissait en réalité d’elle-même sur les clichés. C’est un voisin qui a appelé la police après avoir entendu des cris. Après plusieurs coups de couteau et un flot d’insultes, Juan est parvenu à arracher l’arme des mains de Leonara et lui a demandé de quelles photos elle parlait. Elle ne s’était pas reconnue immédiatement car la femme sur les images était plus jeune, plus mince et maquillée. Juan lui a expliqué qu’il avait retrouvé ces anciennes photos dans un courriel et les avait ensuite enregistrées sur son smartphone.

Ces jours ne sont pas en danger

Juan souffre de plusieurs blessures à différents endroits du corps mais a pu être soigné sur place par les ambulanciers avant d’être transporté à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. Arrêtée à son domicile par les forces de l’ordre, Leonara a été placée en garde à vue et devrait rester en détention jusqu’à son procès.

poignarder

À lire aussi : Delphine Jubillar : nouvelle révélation sur le jour de sa disparition

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.