elle dévoile des clichés TRÈS sensuels !


Delphine Wespiser vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse c’est que cette dernière plaît beaucoup aux internautes. Et pour cause , la jeune femme et ancienne Miss France se dévoile topless.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser super sexy en bikini, elle s’éclate ! (vidéo)

Delphine Wespiser n’a pas froid aux yeux

Depuis plusieurs années maintenant Delphine Wespiser fait parler d’elle. En effet l’ancienne Miss France est désormais devenue chroniqueuse pour Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. Elle ne cesse de dévoiler les coulisses du concours Miss France qui doit normalement avoir lieu le 19 décembre prochain.

En effet, il y a quelques jours, sur le plateau de TPMP, elle dévoilait que Sylvie Tellier n’avait pas que des amis. Alors qu’elle est en train de préparer le centenaire du concours Miss France, la présidente du comité Miss France a totalement basé Rachel Legrain-Trapani. Et selon Delphine Wespiser, la raison est toute trouvée.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser en mini short : ces commentaires très déplacés font bondir !

Une photo topless

En effet, l’ancienne Miss France a déclaré : “Les principales intéressées se reconnaîtront. Il y a un livre qui est sorti, et certaines filles n’ont pas été représentées suffisamment. Tout le monde n’a pas eu ni le même nombre de lignes, ni le même nombre de photos… Sylvie a essayé de faire ce qu’elle pouvait, elle a essayé de faire au mieux. Des choses ont été coupées au niveau de la rédaction. Je pense surtout à Rachel qui a été vraiment blessée de pas être dans le livre, et je la comprends”. 

Mais si aujourd’hui Delphine Wespiser est au coeur de toutes les discussions, c’est pour sa nouvelle photo postée sur les réseaux sociaux. Elle se dévoile topless et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sublime ! Découvrez les clichés ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : sa dernière photo en bikini inquiète beaucoup ses fans !

Publié par FJ le 15 Nov 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.