elle dévoile son corps métamorphosé et met les points sur les « i » !



Elle fait partie des personnalités incontournables de cette nouvelle saison de Koh Lanta ! Avec des débuts difficiles, Alexandra a pourtant réussi à se créer une place à part entière jusqu’à susciter l’admiration.

Hormis peut-être du côté des haters qui n’ont eu de cesse de la critiquer sur son physique. Et c’est ainsi que récemment, sur son compte instagram, elle prend sa revanche de la plus belle des manières ! Découvrez son post en vidéo :

>> À lire aussi : Denis Brogniart : ce magnifique geste en hommage à Bertrand-Kamal

Alexandra (Koh-Lanta : Les 4 Terres) : une candidate inattendue !

Personne ne l’avait vue venir ! Et pourtant, dans Koh Lanta, Alexandra a su se dépasser pour devenir une personnalité incontournable du programme. Après des débuts difficiles, elle s’est révélée bien plus forte mentalement et physiquement que personne n’aurait pu le penser.

C’est certainement ce qui a créé l’engouement autour d’elle puisqu’en seulement quelques mois, elle est devenue une personnalité publique. Et forcément, cette nouvelle notoriété lui a également apporté toute une communauté de haters qui n’a pas pu s’empêcher de la critiquer sur son physique et notamment sur son poids. Alors, et des mois après, elle a décidé de prendre sa revanche de la plus belle des manières ! C’est ainsi que sur son compte instagram, elle publie une photo avant/après tout en délivrant un message fort !

>> À lire aussi : Inès de Koh-Lanta : elle se met en couple avec un candidat de télé réalité très connu !

Une belle revanche sur les haters !

Lorsqu’elle débute dans Koh Lanta, Alexandra à quelques kilos en trop. Des kilos de grossesse qu’elle a fini par perdre au bout de 12 mois pour retrouver une silhouette fuselée et musclée ! D’ailleurs, c’est ce dont témoigne sa photo sur son compte instagram qu’elle affiche fièrement. « Certes je n’ai pas privilégié l’esthétique en partant sur Koh-Lanta, mais au moins, devant ce miroir, je me dis que je suis fière d’en être arrivée jusque là, que même maigre, c’est toujours moi, et que je décide que je m’accepterai désormais avec tous mes régimes et prises de poids…. »

Mieux encore, elle va jusqu’à dézinguer les haters qui se sont acharnés sur elle pendant des mois ! « Alors aujourd’hui, je suis parfois déçue que les jugements se portent sur le superficiel… Personne ne doit vous dire à quoi vous devez ressembler, personne ne doit se moquer de vous pour ce que vous êtes ou représentez, femme publique ou non ! Je m’aime alors je vous aime. » Un témoignage magnifique à retrouver dans la vidéo ci-dessus et un magnifique message pile-poil dans la tendance body positive !

Source : Voici 

Publié par Claire le 26 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.