elle dévoile un tatouage très intime !

[ad_1]

En couple avec Grégory Lemarchal pendant deux ans, Karine Ferri a dû survivre au décès de son compagnon en 2007. Atteint de la mucoviscidose, le jeune chanteur de 23 ans et gagnant de la Star Academy a marqué tous les esprits. Ce que vous ne savez pas, c’est que l’animatrice a un tatouage bien spécial…

Karine Ferri possède un tatouage spécial

@karineferri

>>> À lire aussi : Grégory Lemarchal : une anecdote décrit son incroyable rage de vaincre !

L’hommage de Karine Ferri à Grégory Lemarchal

Désormais, Karine Ferri a Grégory Lemarchal dans la peau. L’animatrice et ancienne compagne du jeune chanteur a un tatouage très discret au poignet droit. Il s’agit des initiales « GK » qui symbolisent « Grégory et Karine ». En couple pendant deux ans, elle a tenu à garder une trace de cet amour qui s’est malheureusement terminé trop tôt il y a 13 ans maintenant.

Ce n’est pas la seule raison de ce tatouage ! Karine Ferri a fait la promesse à Grégory Lemarchal qu’elle n’abandonnerait jamais le combat contre la mucoviscidose après sa mort. L’animatrice tient encore aujourd’hui sa promesse.

>>> À lire aussi : La charmante Karine Ferri s’affiche en dentelle et bikini sur Instagram

Karine Ferri tient sa promesse

En effet, Karine Ferri participe à des événements organisés par l’association Grégory Lemarchal fondée par les parents du chanteur. De plus, l’animatrice n’hésite pas à partager des informations sur le sujet sur ses réseaux sociaux et notamment sur Instagram. L’association a pour objectif de lever des fonds pour aider dans la recherche contre la mucoviscidose.

Pour rappel, il s’agit d’une maladie génétique héréditaire qui n’a toujours aucun traitement. Elle cause de graves difficultés respiratoires. Grégory Lemarchal est toujours dans l’esprit des Français, puisque le biopic de TF1 (Pourquoi je vis) qui retrace l’incroyable parcours de ce jeune homme a eu un énorme succès.

D’ailleurs, Karine Ferri lui a adressé directement un mot sur Instagram : « Pour ton courage , pour ton combat qui est devenu le nôtre , pour toutes celles et ceux qui souffrent du même « mal » que toi. Pour ton immense talent et la beauté de ton âme. Pour montrer qu’il faut toujours croire en ses rêves et parce que ta force est en nous à jamais . »

>>> À lire aussi : Ces célébrités qui sont mortes au sommet de leur carrière !

En savoir plus sur : gregory lemarchal – hommage – karine ferri – mucoviscidose – People – tatouage

Publié par Justine le 09 Sep 2020



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.