elle dévoile un très rare selfie avec son chéri Hugo qui fait fondre les internautes

[ad_1]

Enora Malagré vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et pas n’importe laquelle. Elle dévoile pour la première fois son chéri Hugo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont fans ! Découvrez cet adorable cliché dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Enora Malagré lynchée après avoir pris 10kg, elle pousse un coup de gueule !

Enora Malagré, heureuse

Il y a quelques jours, Enora Malagré faisait parler d’elle. En effet, la jeune femme participait à Fort Boyard et avait été la cible de critiques notamment dues à sa prise de poids.

Elle avait été dans l’obligation de se justifier sur les réseaux sociaux, visiblement agacée. « J’ai pris 10kg à cause d’un traitement atroce et je vous dis m****. J’en bave assez, merci ! ». En effet, il y a quelques années, l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a dévoilé qu’elle était atteinte d’endométriose.

Dans un entretien accordé à Elle, elle se confiait sur ce mal qui la ronge. « Moi, j’ai mal vingt jours par mois. J’ai mal aux jambes, dans la vessie, au ventre, ça me fait comme des lames de couteau qui me rentrent dans les reins, je manque d’air, je transpire, je suffoque. Il faut savoir que cette maladie n’a pas de traitement. Car c’est une maladie oubliée, complexe, sur laquelle il faut se pencher. Je voudrais qu’on s’attelle à la recherche et qu’on découvre comment l’éradiquer pour toujours, et pas seulement pour nous soulager ponctuellement. Et qu’on arrête d’attendre comme le messie la ménopause. Car, après la ménopause, c’est fini. Même si une amie, ménopausée, m’a dit qu’elle avait des douleurs fantômes… »

>>> À lire aussi : Enora Malagré en bikini : hyper sexy en mode James Bond Girl

Elle présente son chéri Hugo

Malgré cette douloureuse maladie, la jeune femme peut compter sur le soutien de son chéri Hugo. Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et dévoile pour la première fois l’identité de ce dernier.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont ravis de découvrir la personne qui partage sa vie !

>>> À lire aussi : Enora Malagré partage un cliché vintage qui suscite les moqueries des internautes

Publié par FJ le 05 Oct 2020



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.