Elle emmène secrètement son chat trop mignon à l’université, il fait de son mieux pour rester caché ! (Vidéo)



En Chine, une étudiante a emmené son chat en classe car il ne voulait pas la laisser partir de la maison. On peut voir dans la vidéo que le chat reste tranquillement dans le bureau de sa propriétaire pour ne pas se faire démasquer. Cette scène insolite, que vous pouvez voir juste en dessous, a fait le tour des réseaux sociaux !

Elle amène son chat à l’université

Cette étudiante de la ville de Xi-an, en Chine, se préparait tranquillement pour se rendre en classe le vendredi matin. Mais ce jour-là, son chat nommé Ba Dun ne voulait pas la laisser partir. « Il avait l’air vraiment triste parce qu’il voulait que je reste avec lui« , a déclaré Mme Wen à MailOnline. Comme elle était déjà en retard, elle a alors décidé de l’amené avec elle à l’université, et de la cacher… dans le bureau !

La jeune femme a voulu partagé sur les réseaux sociaux ce moment inédit avec son animal beaucoup trop mignon. Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, le chat de l’étudiante est allongé docilement, regardant autour de lui sans bouger l’oreille ! D’après Mme Wen, « il était vraiment bon et ne faisait aucun bruit« .

A lire aussi >>> Chiens et chats prennent la parole dans une campagne incroyablement touchante pour l’adoption !

La vidéo fait le buzz

Selon les informations de Mme Wen, le chat ne s’est absolument pas fait remarquer par le professeur sur le moment. Néanmoins, il s’en est rendu compte quelques jours plus tard, en voyant la vidéo en question sur les réseaux sociaux. Une vidéo qui a été visionnée plus de 300 millions de fois sur le réseau social TikTok. Une scène qui a d’ailleurs beaucoup amusé les internautes. « Oh mon Dieu, se rend-il compte à quel point il est adorable ?« , peut-on lire parmi les nombreuses réactions, ou encore « Je n’en peut plus, c’est la meilleure vidéo que j’ai vu depuis ma naissance !!« . Les animaux nous surprendront toujours !

A lire aussi >>> Ce chat met le feu à la maison pour une raison étonnante !

Source : DailyMail

Publié par Quentin le 28 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.