elle en dévoile beaucoup sur sa nouvelle photo Instagram…

[ad_1]

Publié par FJ le 21 Jan 2021

Alicia Aylies a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Même en plein hiver, la jeune femme n’a pas froid aux yeux et le fait savoir ! En effet, elle vient de poser en lingerie transparente, de quoi réchauffer le coeur des internautes ! Découvrez le cliché en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere, Flora Coquerel, Marine Lorphelin… Ces Miss France se dévoilent sans maquillage !

Alicia Aylies enflamme la Toile !

Il y a quelques années maintenant, en 2017 plus précisément, Alicia Aylies était sacrée Miss France. Depuis, la jeune femme ne cesse d’enchaîner les projets. Et pour cause, comme chaque reine de beauté, Sylvie Tellier met tout en oeuvre pour que les jeunes femmes aient une belle carrière après leur année de règne.

Alicia Aylies a donc commencé une grande carrière sur les réseaux sociaux. La jeune femme est devenue une véritable influenceuse. Très active, elle ne cesse de partager des moments de son quotidien avec ses fans de plus en plus nombreux !

>>> À lire aussi : Alicia Aylies plus sexy que jamais en porte-jarretelles pour son anniversaire ! Elle fête ça au champagne…

Elle en dévoile un peu beaucoup !

Alicia Aylies vient de poster une nouvelle photo sur son compte. La jeune femme affronte les températures hivernales et pose en petite lingerie transparente ! Un cliché absolument sublime “dans notre petit cocon” qui a fait le grand bonheur des internautes !

En effet, ils ont été nombreux à saluer le cliché d’Alicia Aylies, à la fois sexy mais pas du tout vulgaire. “Quelle belle femme”, “Tu as un corps incroyable”, “Bombe atomique“, ou encore “Tu es beaucoup trop belle”. Sa copine, ancienne Miss France Flora Coquerel a également commenté le cliché de la jeune femme avec simplement des émojis flammes.

>>> À lire aussi : Alicia Aylies : soutien-gorge pigeonnant et porte-jarretelles, ça devient hyper chaud

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.