Elle entend des gémissements qui proviennent de la poubelle… quand elle l’ouvre, elle s’effondre de tristesse


Ce jour-là, cette habitante de Salon-de-Provence ne s’attendait certainement pas à cela. Et pourtant, en allant jeter ses poubelles dans une benne à ordures, elle fait la découverte de l’impensable. À l’intérieur, un pauvre chien est emballé dans un sac-poubelle et dans un état déplorable. Découvrez cette triste histoire en vidéo :

>> À lire aussi : Lorsque cette chienne comprend où ses maîtres l’amènent, sa réaction brise le coeur (Vidéo)

L’impensable dans une benne à ordures

Ce jour-là, cette habitante de Salon-de-Provence sort jeter ses poubelles comme tous les jours, dans la benne à ordures. Mais malheureusement, en ouvrant le couvercle, elle entend soudain de faibles gémissements dans le fond. C’est ainsi qu’elle remue tout pour mettre finalement la main sur le sac-poubelle d’où proviennent les sons.

Et c’est avec effroi qu’elle découvre un chien emballé comme un vulgaire déchet dans un sac. Immédiatement, elle prend la décision de le sauver et l’emmène se faire soigner auprès de la SPA locale. Mais les mauvaises nouvelles sont loin de s’arrêter là.

>> À lire aussi : Il avait abandonné son chiot dans une poubelle mais la roue a fini par tourner !

Un pauvre toutou qui n’avait rien demandé

Pour faire soigner le pauvre chien qu’elle découvre dans une benne à ordures, cette habitante de Salon-de-Provence se dirige immédiatement vers la SPA locale. Sur place, le chien est immédiatement pris en charge par les vétérinaires afin d’être ausculté.

Et les résultats sont encore pires que la découverte ! En effet, les bénévoles découvrent que la pauvre bête est non seulement sourde mais également aveugle ce qui suppose donc qu’il était sans défense vis-à-vis de son maître. C’est même certainement la raison pour laquelle, il a décidé de s’en débarrasser en le jetant tout simplement à la benne. Une histoire aussi tragique qu’émouvante mais qui heureusement, se finit bien pour ce chien qui devrait désormais pouvoir retrouver une nouvelle vie. Quant à son ancien propriétaire, il ne reste plus qu’à miser sur le karma qui devrait faire tranquillement son œuvre !

Publié par Claire le 05 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.