Elle fait 100km avec sa nouvelle voiture… mais découvre qu’elle n’est pas seule ! (vidéo)

[ad_1]

Lorsqu’on achète une voiture, on regarde toujours les petits détails. Et quand c’est une occasion, nous devons faire attention à certains vices cachés. Alors qu’une femme achète une voiture d’occasion, elle ne s’attendait pas à faire une telle découverte, 100 kilomètres plus loin, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Cette espèce de chat très rare a été aperçu dans l’Hérault ! (vidéo)

Elle achète une voiture d’occasion et découvre un chat à l’intérieur !

Alors qu’une femme a acheté une voiture d’occasion, cette dernière prend la route pour retourner à son domicile. Mais sur l’autoroute, la conductrice commence à entendre des bruits étranges provenant de la banquette arrière de sa nouvelle voiture. Après une petite frayeur, la conductrice reprend vite ses esprits quand elle s’aperçoit qu’un chat est en train de dormir sur la banquette arrière de la voiture. La femme a décidé d’emmener le chat dans un refuge. Selon elle, le chaton serait monté dans la voiture par erreur, certainement pour se protéger des intempéries. Malheureusement, ce dernier s’est endormi, et n’a pas prêté attention lorsque la conductrice a pris place dans la voiture.

>> À lire aussi : Un écureuil totalement ivre devient un phénomène sur Internet !

Le chaton recherche une famille d’accueille

Malheureusement pour le chaton, la femme n’a pas pu le garder, et a été contrainte de le laisser au refuge. Même si l’histoire a ému les internautes, le chat est actuellement à la recherche d’une famille d’accueil qui saura lui donner l’amour qu’il mérite. La page Facebook du refuge, qui ne se trouve pas en France, explique que la famille souhaitant adopter le chat devra payer la vaccination et les frais de séjour du chat. Les animaux sont décidément plein de surprises. Récemment, un chien avait parcouru une centaine de kilomètres afin de retrouver ses propriétaires, qui avaient laisser leur chien à des amis pour des soins. L’amour des animaux est décidément incalculable.

>> À lire aussi : Elle veut sauver un chien en l’emmenant chez le vétérinaire, elle découvre qu’il s’agit en réalité d’un coyote !

Publié par Jessy le 05 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.