elle fait monter la température avec son micro-bikini sur Instagram !

[ad_1]

Jennifer Lopez fait partie des célébrités les plus sexy du monde. Et il faut dire qu’avec son caractère de femme forte et son corps à en faire rougir plus d’un, la chanteuse ne plaît pas que par sa voix. Sur Instagram, Jennifer Lopez a d’ailleurs posté une photo d’elle, laissant apparaître ses muscles dans un mini-bikini, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Laetitia Casta à peine vêtue sur sa dernière photo, elle dévoile des courbes à tomber à la renverse ! (vidéo)

Jennifer Lopez en mini-bikini sur Instagram !

Dans le monde de la chanson, les chanteuses aiment s’habiller de styles toujours différents, et être l’idole de certaines femmes en matière de mode. Et Jennifer Lopez ne cesse d’éblouir ses fans avec ses tenues toujours à la pointe de la mode. Classe, et avec une voix renversante, la chanteuse a beaucoup de qualités, dont son physique. Et sur Instagram, la chanteuse poste souvent des photos pour demander l’avis de ses fans. Récemment, Jennifer Lopez a d’ailleurs publié une photo d’elle qui a enflammé les internautes… Au bord de la mer avec un mini-bikini rose, la chanteuse laisse deviner ses formes et ses muscles. Et bien entendu, ses fans ont été conquis.

>> À lire aussi : Cristina Cordula brûlée, défigurée ? Cette nouvelle vidéo qui terrorise ses fans

Jennifer Lopez toujours aussi « sexy » selon ses fans

À 51 ans, la chanteuse fait encore tomber ses fans en admiration devant elle. Sur les réseaux sociaux, Jennifer Lopez partage souvent son mode de vie, et présente à ses fans un mode de vie sain et équilibré, avec suffisamment de sport pour garder sa ligne et sa santé intactes. « Je n’ai jamais bu ni fumé, et aujourd’hui cela porte ses fruits car ma peau est toujours aussi belle, en prenant soin de l’hydrater et en faisant de bonnes nuits de sommeil » a d’ailleurs expliqué la chanteuse à Good Morning America. De leur côté, les fans n’hésitent pas à qualifier Jennifer Lopez de « la chanteuse la plus sexy du monde » .

>> À lire aussi : Lola Marois topless dans sa cuisine, elle met tout le monde à ses pieds ! (Vidéo)

Publié par Jessy le 22 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.