Elle fait une terrible découverte sur une tenue qu’elle porte depuis toujours !

[ad_1]

Publié par Elisa le 30 Jan 2021

Sur TikTok, une internaute a partagé une découverte choquante qu’elle a fait. L’utilisatrice était stupéfaite après avoir découvert qu’elle portait son tee-shirt de la mauvaise manière depuis quatre ans.

>>> A lire aussi: Brigitte Macron une « arnaqueuse » ? Elle provoque la colère des internautes !

Une utilisatrice de TikTok a partagé son choc avec les internautes du réseau social. La jeune femme, uniquement connue sous le nom de Madison, a découvert qu’elle portait son tee-shirt de la mauvaise façon depuis des années. Et en effet, puisqu’il ne s’agissait en fait pas d’un haut !

Elle se rend compte de son erreur

Dans sa publication, on peut voir des messages qu’elle a échangé avec plusieurs personnes. « J’ai eu ce haut pendant plus de 4 ans et je me rends juste MAINTENANT compte que ce n’est PAS un haut, c’est un COMBINAISON. » , s’exclame-t-elle en découvrant son erreur. Ce quoi à quoi son interlocuteur a répondu « Comme si tu ne l’avais jamais porté ? Je meurs« .

Mais non, ce n’est pas la première fois que Madison porte ce vêtement, loin de là. Et la jeune femme avoue qu’elle ne comprenait pas pourquoi il y avait des trous. Il s’agissait en fait de trous pour faire passer ses jambes. « Cela m’a toujours fait paniquer à quel point c’était compliqué à mettre et à quel point cela n’avait aucun sens et maintenant je sais pourquoi. » , avoue-t-elle.

>>> A lire aussi: Clara Morgane : sa nouvelle photo torride réchauffe les internautes !

Une publication qui a buzzé

Une découverte dont ses amis se sont bien moqués par messages. Mais c’est également le cas des internautes qui ont pu découvrir cette histoire le 24 janvier dernier. La publication, qui a dépassé les 700 000 vues en 24h, a bien fait réagir la Toile. « Nous sommes tous passés par là, peut-être pas si mal, mais nous y sommes tous passés. » , « J’essaie toujours de comprendre comment tu as pu le porter en haut » , « Je viens de réveiller mon bébé en riant si fort. » , ont notamment écrit les utilisateurs de TikTok. Une chose est sure, Madison ne refera pas la même erreur.

>>> A lire aussi: Salma Hayek : sa nouvelle photo en bikini choque les internautes

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.