Elle mange depuis 20 ans son repas de Noël tous les soirs


Choisir ce qu’elle va se cuisiner chaque soir n’est pas un dilemme pour Jayne Winteringham ? La question est vite posée. Depuis décembre 2000, Jayne mange le même repas, celui qu’elle avait tant aimé le soir de Noël. Une chance pour elle, ce repas bien que copieux, ne l’a jamais fait grossir.

> À lire aussi : Il mange chez KFC pendant 7 jours et perd du poids… mais ce n’est pas tout !

Chaque jour, elle se prépare un rôti digne d’un plat de Noël

Jayne Winteringham n’a jamais pris de poids. Cette vendeuse dans le prêt-à-porter mange pourtant tous les soirs le même repas, plutôt calorique. Totalement fan du traditionnel rôti de Noël, depuis décembre 2000, elle ne mange que ce plat, qu’elle se prépare encore et encore, chaque jour. Elle aurait mangé environ 7300 plats de Noël dans sa vie. « Le rôti est mon plat préféré et c’est un classique de la cuisine anglaise. Je pense que c’est un plat équilibré. Il y a de la viande, des glucides, des légumes et en plus je cuisine tout moi-même avec des produits frais », explique cette Britannique originaire de Bristol.

> À lire aussi : Elle mange de l’avocat tous les jours, et découvre un résultat incroyable sur ses cheveux

Elle ne mange plus que du rôti et des légumes depuis 20 ans

« Je ne prends jamais à emporter où les trucs du genre car je pense que c’est moins sain », explique-t-elle pour justifier sa ligne. À l’époque où Jayne était encore une mère de famille et devait s’occuper de ses enfants, elle leur faisait des repas variés mais le jour où ils ont quitté la maison, elle s’est retrouvée toute seule et elle a enfin pu manger ce qui lui plaisait. « On dirait que ça demande beaucoup de travail mais c’est facile à réaliser ». Elle coupe quelques légumes, pèle les pommes de terre, met le tout dans la casserole avec la viande et laisse mijoter. « Je fais ensuite de la sauce avec le jus de viande mais c’est aussi simple à faire. Ça ne me prend qu’une heure maximum, ce qui n’est pas plus long qu’un autre repas ». Elle s’accorde tout de même des petites variantes, en prenant parfois un rôti de dinde ou en y ajoutant du lard ou des petites saucisses. Et puis, bien évidemment, elle change d’accompagnement, en prenant régulièrement d’autres légumes.

> À lire aussi : Elle mange au Starbucks tous les jours pendant 1 an !

Crédits : PA Real Life – Source : Ladbible



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.