Elle mangeait 11 000 calories par jour en allant au fast-food… Mais ce qui lui est arrivé a changé sa vie et lui a permis de perdre 108 kilos !

[ad_1]

Tiffaney Anderson ingurgitait 11 000 calories de malbouffe par jour. Après avoir fait un AVC, elle a perdu 108 kilos. Elle pesait 187 kilos, elle n’en pèse plus que 79 !

Après un AVC et des opérations, elle a changé de régime alimentaire

Tiffaney Anderson vit à Brigham City, dans l’Utah, aux États-Unis, pays de la junk food et de la surconsommation. Depuis son enfance, elle connait des troubles alimentaires suite à des traumatismes. En plus de ses repas quotidiens dans des fast-foods, elle mangeait de nombreux encas et des boissons sucrées. Mais après avoir fait un AVC, alors qu’elle était enceinte de six mois de son second enfant, elle a décidé de changer.

Tiffaney a atteint un IMC équivalent à une obésité morbide (Caters News)

Elle allait deux fois au McDo avant de se rendre le matin au travail

 

« Le matin, sur mon chemin pour me rendre au travail je pouvais passer au drive-in et commander quatre burgers aux œufs, à la saucisse et au fromage. Tout ça avec un grand milkshake au chocolat. Vingt minutes plus tard, je retournais au McDo, pour la deuxième fois de la journée. Et je redemandais la même chose, avant de vraiment partir au travail. Il y a des jours, je me dégoutais moi-même. Dans la salle de réunion je sentais cette odeur de burger que je venais de manger. J’avais toujours de grands sacs pour cacher de la nourriture. Ensuite, j’allais aux toilettes ou je retournais dans ma voiture pour manger, car j’avais honte ». Chaque mois, elle dépassait de 600$ son budget nourriture. Un jour, elle est même arrivée à un dépassement de crédit mensuel de 1600$ rien qu’en nourriture.

À titre indicatif, voici le menu quasi quotidien qu’elle ingurgitait chaque jour :

 

  • Petit-déjeuner : 4 McGriddles (burgers avec des œufs, de la saucisse et du fromage) (2240 Kcal) + un grand milkshake glacé au chocolat (380 Kcal)
  • Deuxième petit-déjeuner : 4 McGriddles (burgers avec des œufs, de la saucisse et du fromage) (2240 Kcal) + un grand milkshake glacé au chocolat (380 Kcal)
  • Encas : Bœuf séché apéritif (116 Kcal) + un paquet de Cheetos (150 Kcal)
  • Déjeuner : Pour 120 g. de hot-dog (270 Kcal) + des bonbons (155 Kcal) + des chips (150 Kcal)
  • Goûter :  2 Triple Portabella Mushroom de chez Wendy’s (des burgers triple viande, bacon, fromage, champignons (2734 Kcal)
  • Dîner : Une grande pizza (2320 Kcal)

Tiffaney au restaurant, après l’un de ses repas riches en calories (Caters News)

Depuis toute petite elle a honte de son problème

Tiffaney sait que son problème est dû à un traumatisme dans sa jeunesse. Elle a été la victime d’abus physiques et psychologiques durant son enfance. « J’ai eu une enfance très difficile. Entre l’âge où je suis entrée à l’université et l’âge où j’ai eu mon diplôme, j’étais sans domicile fixe, parce que je voulais m’échapper de ma maison. J’ai vraiment vécu un cauchemar. À l’école on se moquait de moi et on m’appelé « la baleine échouée » ou « la vache ». Certains me regardaient puis meuglaient. Du coup, je mangeais encore plus ».

Après deux opérations, Tiffaney est métamorphosée (Caters News)

Après son régime, les excès de peau la complexent

Son IMC atteignait un niveau de 54,5, ce qui la classait parmi le niveau le plus élevé d’obésité, selon l’Organisme mondiale de la Santé. Elle a donc subi une opération en 2015 et un bypass gastrique en 2016. En quelques mois, elle a donc perdu 108 kilos. Pour le moment, Tiffaney a encore du mal à s’accepter car son régime lui a laissé de la peau en trop, distendue par la graisse qui a maintenant disparu. Elle espère pouvoir se faire enlever l’excès de peau rapidement pour sa santé mentale et physique.

Tiffaney est très complexée par sa peau fripée sur le ventre, le dos et les jambes (Caters News)

Publié par Nicolas F le 28 Nov 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.