Elle partage des photos de son fils sur Instagram et fait fondre ses abonnés



Publié par Elisa le le 03 Jan 2021

Ce jeudi 31 décembre, Jessica Thivenin a publié des clichés avec son fils Maylone sur Instagram. Les internautes ont craqué devant les photos de son enfant.

Découvrez ces images dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: Ce jeune italien parodie les photos des stars sur Instagram et c’est hilarant !

Jessica Thivenin fait de nouveaux réagir ses quelques 5,8 millions d’abonnés. La jeune femme de 31 ans a publié ce jeudi 31 décembre de nouveaux clichés d’elle avec son fils Maylone sur son compte Instagram. Des photos prises durant les fêtes de Noël qu’ils ont passé en France. La maman et son enfant apparaissent complices devant un ours en peluche géant. Cette publication n’a pas manqué de faire fondre ses fans.

Instagram craque devant les photos de Jessica et son fils

« Qu’il est beau » , « Oh vous êtes magnifiques. Ton rôle de maman te va si bien et Maylone grandit de plus en plus » , « Oh petit chat vous êtes chou » , « Tellement chou, je fond j’adore les photos » , peut-on lire dans les commentaires de la publication qui a déjà atteint les 377 000 likes.

Plus récemment, la candidate des Marseillais a publié des photos d’elle et son époux Thibault Garcia, lui aussi candidat de l’émission de télé-réalité. « Bonne année les amis , la famille , pleins d’amour de bonheur mais surtout la santé » , écrit-elle. Les deux amoureux apparaissent au bord de l’eau, devant le feu d’artifice de la nouvelle année à Dubai.

>>> A lire aussi: Camille Cerf : Elle affole Instagram avec son décolleté de Noël

Jessica Thivenin enceinte ?

Seulement, les internautes s’interrogent. Ils ont l’impression que Jessica Thivenin est enceinte. En effet, son ventre parait plus gros sur la première photo. « On dira que Jessica est enceinte sur la première photo » , « Enceinte ?!??! » , « 2021 bébé en route » , « Bonne année on voit un petit ventre » , ont commenté les utilisateurs du réseau social. La jeune femme de 31 ans est-elle enceinte ? Elle et Thibault attendent-ils un second bébé ? Pour l’instant les deux parents n’ont pas répondu…

Pour le moment, ils sont heureux avec leurs fils Maylone. Il est né le 7 octobre 2019, et depuis, la star de télé-réalité ne peut s’empêcher de publier pleins de clichés de son enfant sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi: Agathe Auproux : son cliché en mode Père Noël affole Instagram !

Publié par Elisa le le 03 Jan 2021





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.