Elle pense repérer un orteil humain qui dépasse du sol et appelle la police qui découvre tout autre chose… (VIDEO)


Publié par Claire le le 10 Jan 2021

Comme à son habitude, Katie Wilkinson sort pour une promenade avec son chien. Mais d’un seul coup, elle repère ce qui semble être un orteil humain qui dépasse du sol. En panique totale, elle décide d’appeler la police qui se rend immédiatement sur place. Sauf qu’en réalité, il s’agit d’autre chose… Découvrez cette histoire en vidéo :

>> À lire aussi : Choc : Près de Lille, des promeneurs ont fait une macabre découverte !

Elle pense avoir découvert un orteil humain

C’est la pire hantise des promeneurs de chiens. Une balade tranquille, un détour de sentier et soudain, la découverte d’un cadavre. Or, ce jour-là, Katie Wilkinson emprunte un chemin inhabituel et tombe sur quelque chose d’extrêmement bizarre. En se rapprochant de plus près, elle est horrifiée et pense qu’il s’agit d’un orteil humain.

« En marchant, j’ai vu quelque chose qui dépassait du sol et j’ai immédiatement pensé que cela ressemblait à un orteil.Je me suis penché pour me rapprocher un peu et prendre une photo. »

Comme elle demande à tout son entourage ce qu’ils en pensent, ils en viennent vite à la conclusion qu’il pourrait s’agir d’un cadavre.« Je suis rentré chez moi et j’ai baigné Phoebe, j’ai ensuite regardé la photo que j’avais prise à nouveau et j’étais convaincue que c’était un orteil. Je l’ai envoyée à tous mes amis et ma famille et leur ai demandé ce qu’ils pensaient que c’était. Je voulais aussi faire sûr que je n’étais pas stupide. Chaque personne a répondu en disant que c’était définitivement un orteil. » Du coup, elle décide de contacter la police.

La police découvre autre chose…

Immédiatement, les policiers se rendent à son domicile pour faire le point sur ce qu’elle a vu. C’est ainsi qu’elle raconte l’histoire et leur montre la photo avec ce qui ressemble fortement à un orteil humain. Ensuite, ils se rendent sur place et commencent à fouiller les alentours.

Au bout d’un moment, ce sont même les chiens renifleurs qui prennent le relais avec plusieurs détectives et sergents sur place. Et au bout de 45 minutes, le verdict tombe ! « Un des sergents s’est approché de moi et m’a dit ‘est-ce votre orteil?’ Il a ensuite tendu sa main qui tenait une pomme de terre. »

>> À lire aussi : Une mère terrifiée découvre un corps et appelle la police… mais elle va être surprise

Source : Mirror

Publié par Claire le le 10 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.