elle pose entièrement nue pour ses 48 ans !

[ad_1]

Gwyneth Paltrow a fêté ses 48 ans ce dimanche 27 septembre. Pour l’occasion, elle a posé entièrement nue pour son mari, et a posté le cliché sur Instagram. Découvrez cette photo dans la video ci-dessous :

L’actrice Gwyneth Paltrow est une femme libre et libérée, et elle ne s’en cache pas. A l’occasion de son 48ème anniversaire ce 27 septembre, celle qui interprète Pepper Potts dans Iron Man a posé complètement nue devant l’objectif de son mari, Brad Falchuk. Elle a d’ailleurs posté la photo sur son compte Instagram, en remerciant ses fans pour leurs messages d’anniversaire. Le cliché, qui a plus de 860 000 likes, n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés. « Si c’était mon corps, je passerais la semaine nue » , « La REINE » , « Imaginez avoir ce corps à 48 ans » , peut-on lire dans les commentaires.

Gwyneth Paltrow, une femme libérée

Quand à son mari Brad Falchuk, lui a décidé de poster une photo de Gwyneth Paltrow sur leur canapé, mais cette fois habillée. « Cette badass a 48 ans aujourd’hui. Elle fait de la pizza à partir de rien, n’est jamais en retard à l’heure du cocktail, rend le fait d’être belle ennuyeux et ne manque jamais une occasion de remettre un idiot à sa place. Elle donne aux amis le sentiment d’être de la famille et les personne de la famille se sentent comme des amis. Croyez-moi, elle est la meilleure. Joyeux, joyeux, joyeux anniversaire, beauté. Je t’aime » , écrit en description le producteur et réalisateur de la série Glee.

Gwyneth Paltrow a divorcé du père de ses enfants, Chris Martin le chanteur du groupe Coldplay, en 2018. C’est à ce moment qu’elle et Brad Falchuk se mettent ensemble. Ils se marient en novembre de la même année et s’envolent pour Paris. Depuis, l’actrice est comblée.

Ne pas avoir honte de sa sexualité

La star milite pour l’épanouissement sexuel des femmes :

« Les femmes devraient avoir une vie sexuelle satisfaisante. Je pense que la santé sexuelle est importante pour la bonne santé d’une femme. Une des choses que l’on doit vraiment essayer de faire, c’est d’éliminer la honte. Chez les femmes, je pense qu’il y a beaucoup de honte autour de leur sexualité. On a été conditionnée ainsi pendant longtemps. On sent que dès qu’on lance une conversation là-dessus, qu’on vend un produit ou qu’on met la lumière dessus, ce sentiment de honte commence à se dissiper. » , confesse Gwyneth Paltrow.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

1

Publié par Elisa le 28 Sep 2020



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.