elle scandalise les internautes (Vidéo)


Il y a quelques jours, Marie Sinfiltre a sorti son premier single accompagné d’un clip plutôt… osé. L’humoriste de 29 ans s’est notamment affichée en body en train de se dandiner dans une église. Ces images ont provoqué un véritable raz-de-marée sur la toile et les internautes ont été très choqués. Vous pouvez voir une partie du clip dans la vidéo ci-dessous.

Marie Sinfiltre en body dans une église…

Marie a vraiment fait le buzz pour la première fois en 2017 en s’invitant sur le prestigieux tapis rouge du festival de Cannes. Devant le palais, au milieu des stars, elle exhibait son dos aux photographes sur lequel était marqué au feutre noir “cherche rôle…” ainsi que son numéro de portable ! Toute la presse avait alors salué le culot de cette jeune femme.

On la retrouve cette fois dans un clip appelé justement Culot et disponible sur Youtube. Dans cette vidéo, Marie Sinfiltre met en avant les divers problèmes de notre époque dans des mises en scène provocantes. Et la scène où elle se trouve en body dans une église a particulièrement interpellé les internautes.

A lire aussi >>> Lady Gaga : son dernier clip fait le buzz pour une raison qui va vous laisser bouche bée (Vidéo)

Des internautes scandalisés

De nombreuses personnes se sont indignés de ces paroles très provocantes et de cette scène dans l’église où elle se dandine dans une tenue complétement inadaptée. “Un grand courage de votre part madame Marie Benoliel. J’espère vous voir prochainement dans une synagogue de préférence dans celle fréquentée par votre famille pour enfin avoir de la subversion“, “On tape sur l’église et les bourgeois et on se sent SUBVERSIF et HORS-NORMES“, peut-on lire sous sa vidéo Youtube, ou encore “Pauvre fille sans talent, la phase dans l’église est impardonnable“.

Et vous, êtes-vous choqués par cette scène de Marie Sinfiltre dans cette église ?

A lire aussi >>> Lola Marois va-t-elle trop loin dans la provoc’ ? Son dernier post choc

Publié par Quentin le 18 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.