elle se fait atomiser !


Alors que Cristina Cordula est toujours de très bon conseil pour les candidates des Reines du Shopping, elle a cette fois été reprise par ses fans sur Instagram ! En effet, lors d’une séance de Yoga, l’animatrice phare du groupe M6 a commis un petit fashion faux-pas… Voyez plutôt la vidéo ci-dessous.

Cristina Cordula : le fashion faux-pas !

Dans son émission, Cristina Cordula ne rate jamais l’occasion de remettre les candidates sur le droit chemin. Après avoir fait carrière en tant que mannequin, et défilé pour les plus grandes maisons de mode, l’animatrice du groupe M6 connait son sujet. A 55 ans, Cristina Cordula est toujours à la pointe du style. Et s’il y a bien une pièce qu’elle ne supporte pas, c’est le legging ! Pour elle, il est impensable de voir encore une femme en porter, c’est interdit ! Néanmoins, elle aussi a franchi la limite. En effet, elle s’est affichée sur Instagram en pleine séance de Yoga, portant… un legging !

A lire aussi >>> Les Reines du shopping : une ancienne Miss se dévoile en legging très transparent… Cristina Cordula la clashe !

C’est toléré… pour le yoga

L’animatrice a dévoilé une vidéo de sa séance de yoga. Une activité dont elle a pris l’habitude durant le confinement. “La meilleure façon de démarrer la semaine ? Avec du Yoga“, a-t-elle légendé sa publication sur Instagram, où elle enchaîne les postures les plus techniques dans un look décontracté. Les internautes ont été choqués de voir Cristina Cordula dans un legging. Alors que l’un d’entre eux lui a fait la remarque, la présentatrice s’est empressée de donner une explication. Elle a notamment déclaré que c’était tolérépour le yoga et la gym“. Une petite entorse au règlement pour la bonne cause !

A lire aussi >>> The Voice Kids : la tenue de Jenifer provoque un véritable scandale à cause de son prix !

Publié par Quentin le 07 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.