elle s’est vengée de la meilleure façon qui soit



Publié par Manon le le 21 Déc 2020

Une femme a reçu un message énervé d’une de ses voisines qui se plaignait de sa décoration extérieure de sa maison. Au lieu de les enlever, cette femme a décidé d’en rajouter, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : June et Jennifer : l’histoire de ces jumelles maléfiques fait froid dans le dos !

Une femme reçoit une lettre de colère à propos de sa décoration de Noël

En matière de décoration, chacun a ses propres goûts. Ce que vous aimez peut totalement déplaire à vos voisins. Cela s’est avéré être un problème pour les voisins de cette femme qui venait juste d’installer une statue de gargouille devant sa porte d’entrée.

Une de ses voisines n’aimait pas du tout la décoration et particulièrement la statue. Alors, elle lui a écrit une lettre pour l’informer que cette statue n’était “pas appropriée” et “pas conforme à l’esprit de Noël”. Elle lui a recommandé de “rectifier la situation” rapidement.

La femme a donc décidé de suivre son conseil et de rectifier les choses, mais certainement pas de la manière dont la voisine l’imaginait.

>>> À lire aussi : Cette propriétaire se bat depuis un an pour récupérer sa maison auprès de locataires qui ne payent plus le loyer

Une voisine qui ne supporte pas la vue de sa maison

En effet, la femme a décidé de décorer la gargouille, nommée Frank, en père Noël, avec un chapeau rouge et une barbe blanche également. Ensuite, la femme a décidé de rajouter d’autres décorations, avec de la fausse neige et un mini sapin de Noël.

Chaque jour, la femme ajoutait un nouvel objet. Alors, sa décoration extérieure s’est étouffée au fil des jours. Ainsi, un elfe a rejoint une étagère aux côtés de la statue, puis un bonhomme de neige. Ensuite, elle a intégré des photos de Die Hard ainsi que des hippopotames en peluche et des squelettes d’animaux en plastique.

Suite à cela, sa voisine a répliqué en qualifiant la décoration d’enfantine et que l’ensemble ne servait qu’à “célébrer la mort”. Finalement, la voisine a signalé l’étrange décoration de Noël à l’association des propriétaires. Pour le moment, la femme n’a toujours pas eu de nouvelles de l’association.

>>> À lire aussi : Elle piège un voleur de colis Amazon en remplissant une boite d’excréments

Source : Mirror  

Publié par Manon le le 21 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.