Elle tente de couper le sexe de son mari qu’elle pense infidèle


Publié par Elisa le le 31 Déc 2020

Une habitante de Bordeaux pensait que son mari était infidèle. Elle a alors tenté de lui couper le sexe. Celui-ci est grièvement blessé.

>>> A lire aussi: Elle est accusée d’avoir empoisonné son mari infidèle : mais son mari va dévoiler l’horrible vérité !

Dans l’appartement d’un couple à Bordeaux, une dispute éclate vers 6h du matin ce mardi 29 décembre. La femme de 40 ans reproche à son mari d’être infidèle et s’en prend violemment à lui. Elle a alors saisi un couteau d’une quinzaine de centimètres et a tenté de couper le sexe de son compagnon. La victime de 43 ans est grièvement blessé.

Sa femme a été interpellée et placée en garde à vue au commissariat. L’accusé aurait affirmé « vouloir punir » son mari. Sa garde à vue a été prolongée jusqu’au lendemain.

Elles punissent leurs maris infidèles

Malheureusement, ce genre d’incident arrive plus souvent qu’on ne le pense. Le 2 décembre dernier, une femme a elle aussi appris que son mari était infidèle. Tout comme l’habitante de Bordeaux, elle a voulu le punir, mais d’une autre manière. Vers 5h du matin, elle lui a balancé de l’eau bouillante alors qu’il dormait paisiblement.

L’époux, âgé de 22 ans, est gravement atteint au visage et sur la majeure partie du corps. Il a été conduit à l’hôpital. La jeune femme a été arrêtée par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Flacq. Une accusation provisoire de tentative de meurtre a été retenue contre elle.

>>> A lire aussi: Emmanuel Macron infidèle ? Cette révélation sur sa relation avec Brigitte

Elle tente de le brûler

Au Maroc, une histoire similaire a eu lieu en juin dernier. Une mère de famille a tenté d’immoler vif son mari infidèle. L’homme, brûlé au premier degré, a été hospitalisé. Interrogée sur la tentative d’homicide par immolation, l’épouse et mère de 4 enfants a confié avoir agi sous le coup de la colère, ajoutant que son conjoint voulait, en plus, l’ensorceler.

La tentative de réconciliation décidée par le juge d’instruction n’aurait pas abouti, selon le quotidien Assabah, qui précise que l’époux a refusé de retirer sa plainte.

>>> A lire aussi: La petite-amie du marié se pointe au mariage habillée en robe de mariée et fait une scène au mari infidèle

Publié par Elisa le le 31 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.