Emmy Awards 2020: Jason Bateman annoncé vainqueur à la place de Ron Cephas Jones

[ad_1]

Photos AFP / Montage HuffPost

Aux Emmy Awards 2020, une statuette qui aurait dû revenir à Ron Cephas Jones (à gauche) a dans un premier temps été accordée à Jason Bateman. Une erreur qui a finalement pu être corrigée.

SÉRIES TÉLÉ – On n’est pas encore au niveau de l’annonce de “La La Land” meilleur film aux dépends de “Moonlight” aux Oscars 2017, mais quand même. En raison de l’épidémie de coronavirus, l’édition 2020 des Emmy Awards -les récompenses de la télévision américaine-, se déroule virtuellement. Et samedi 19 septembre, une gaffe d’ampleur a eu lieu. 

Avant la grande cérémonie -là encore virtuelle- de ce dimanche, plusieurs prix subsidiaires ont été remis au cours de la semaine, notamment pour les réussites techniques et les courtes apparitions à l’écran. C’était aussi le cas pour le trophée de la meilleur acteur invité dans une série dramatique. 

Sauf qu’à la place d’annoncer la victoire de Ron Cephas Jones, qui tient un rôle de plus en plus discret dans “This is Us”, c’est le nom de Jason Bateman (pour ses apparitions dans “The Outsider”) qui a été lu par la voix off, lors d’une séquence qui était diffusée en vidéo. 

Capture d’écran Emmy Awards

Lors des Emmy Awards 2020, la cérémonie de remise de prix célébrant les réussites de la télévision américaine qui se déroule virtuellement cette année en raison du covid, une erreur a été faite au moment d’annoncer un lauréat.

 

Après la coupure publicitaire, c’est avec un carton reconnaissant qu’une erreur avait été commise que le programme a pu reprendre. “Toutes nos excuses, un mauvais lauréat a été annoncé. Nous sommes en train de réparer cela, restez avec nous”, pouvait-on y lire.  

Un triomphe père-fille

Finalement, quelques minutes plus tard, c’est bien le nom de Ron C. Jones qui est apparu à l’écran, lui permettant de remporter sa seconde statuette pour ce rôle du père disparu pendant des dizaines d’années, après celle de “Meilleur acteur dans un second rôle dans une série dramatique” reçue en 2017. Interrogé en vidéoconférence peu après, l’acteur n’a quant à lui pas souhaité s’éterniser sur cette erreur. 

À noter que cette semaine, la fille de Ron Cephas Jones, Jasmine, a également été primée cette semaine lors de la première salve de récompenses, faisant de la paire le premier duo père-fille à recevoir un trophée lors de la même édition des Emmy Awards. 

Jason Bateman, un bref moment lauréat du prix donc, sera de son côté à nouveau candidat à une statuette ce dimanche soir puisqu’il est nommé dans la catégorie de meilleur acteur pour son rôle dans “Ozark”. 

À voir également sur le HuffPost: Aux Emmy Awards 2018, un personnage de fiction s’est glissé dans le public



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.