en couple avec son producteur ? Cette photo en dit long…



Cela fait plusieurs semaines maintenant que le doute plane autour d’une possible relation entre Aya Nakamura et son producteur Vladimir Boudnikoff. Alors qu’elle n’a pas officiellement répondu sur le plateau de M6. Une photo vient de semer le doute. Découvrez la photo en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Aya Nakamura en couple avec son producteur ? La photo qui sème le doute…

Aya Nakamura dans la tourmente

Depuis quelques jours maintenant, Aya Nakamura ne cesse de faire parler d’elle. La jeune femme devait se présenter sur le plateau de Quotidien ce vendredi 13 novembre pour la sortie de son nouvel album. Mais au dernier moment, la jeune femme ne s’est pas présentée.

Elle a donc posé un lapin à Yann Barthès mais pas seulement. En effet, toute l’équipe de la chanteuse était venue tout installer et faire les balances dans l’après-midi.

Selon Yann Barthès, elle n’aurait pas donné de nouvelles. Pire encore, la jeune femme a été aperçue le soir même dans une soirée sans masque.

>>> À lire aussi : Aya Nakamura dévoile pour la première fois sa fille (vidéo)

Elle officialise son couple ?

Invitée sur le plateau de M6, Aya Nakamura a tenté de se justifier. En effet, elle a expliqué qu’elle avait prévenu plusieurs heures avant. Mais ce n’est pas tout. Elle a fait son mea-culpa concernant la soirée.

“Je n’ai pas été vigilante, mais j’étais tellement contente de fêter la sortie de mon album. Mais la prochaine fois je ferai plus attention et tout le monde mettra des masques. Il faut se protéger, c’est très très important”. 

Aya Nakamura vient de poster une nouvelle photo en story. Elle dévoile un cliché d’elle avec son producteur Vladimir. Depuis quelques semaines, une rumeur de relation court, mais la jeune femme refuse d’y répondre. Alors cette photo serait-elle une manière d’officialiser et de faire oublier les polémiques ?

>>> À lire aussi : Aya Nakamura : elle plante Yann Barthès pour aller à une fête… sans masque !

Publié par FJ le 16 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.