En Équipe de France, Upamecano et Camavinga n’ont pas échappé au bizutage

[ad_1]

SPORT – C’est un passage obligé que personne ne peut esquiver. Les nouvelles recrues de l’Équipe de France doivent se plier lors de leur première convocation à un rituel: chanter quelques minutes à Clairefontaine. En cette rentrée, ce sont Dayot Upamecano et Eduardo Camavinga qui ont dû se plier à ce bizutage, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Le premier est âgé de 21 ans et a été à Valenciennes avant de rejoindre le club autrichien de Salzbourg en 2015. Il a choisi d’interpréter “Parce qu’on vient de loin” de Corneille. Le second, 17 ans, qui joue à Rennes en tant que milieu de terrain, a opté pour du Ninho et plus précisément, l’outro de son album “Destin”. Deux prestations qui ont été largement applaudies par leurs coéquipiers.

Ces bizutages sont un moment de franche rigolade et chaque joueur peut chantonner le titre de son choix. En mars 2017, Kylian Mbappé avait choisi “C’est plus l’heure” de Keblack, Dadju et Vegeta. Le même jour, Florian Thauvin avait chanté “Cindy” de La Synesia.

Après cet interlude musical, les Bleus sont attendus le 5 septembre pour leur rencontre contre la Suède.

À voir également sur Le HuffPost: Après la Ligue des Champions, Alphonso Davies a décidément tout gagné avec ce nouveau follower

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.