entièrement nue à la plage, la toile explose !


Et Dieu créa la femme ! Ou plutôt les femmes puisque Mathilde Tantot prend souvent la pose avec sa sœur pour enflammer la toile. Mais cette fois-ci, c’est seule qu’elle enflamme tout le réseau social lorsqu’elle pose entièrement nue à la plage. Découvrez le cliché en vidéo :

>> À lire aussi : Mathilde et Pauline Tantot : en bikini ultra sexy, elles frôlent la censure d’instagram !

Mathilde Tantot : et Dieu créa les femmes !

Cet hiver, il n’y a pas un seul mais deux comptes instagram à suivre d’urgence : les sœurs Tantot ! Avec une plastique de rêve, les deux jumelles n’en finissent plus de faire le bonheur des 11 millions d’abonnés qui les suivent tous les jours. Il faut dire que les mensurations sont parfaites et surtout, les photos carrément torrides.

Car que ce soit du côté de Mathilde Tantot ou de Pauline, vous êtes certains de faire un décollage immédiat ! Clichés hyper sexy, topless, string et compagnie… Rien ne sera épargné pour cultiver les fantasmes les plus fous ! Et la dernière en date, c’est Mathilde qui s’offre une petite baignade entièrement nue du côté de la Croatie.

>> À lire aussi : Mathilde Tantot : plus torride que jamais dénudée au réveil

Alerte à la bombe !

Il y a quelques semaines, Mathilde Tantot a décidé de rejoindre la Croatie avec sa sœur pour s’offrir quelques jours de vacances. C’est ainsi que les deux bombes enchaînent les publications, toutes plus sexy les unes que les autres. La dernière en date ? Une photo où on découvre la superbe jeune femme entièrement nue !

Tantôt accroupie, tantôt de profil, on ne peut qu’admirer l’incroyable cambrure de la jolie blonde avec son fessier rebondi et ses hanches incroyablement fines. Alors évidemment, du côté de toute la communauté, c’est l’alerte rouge ! « Oh mon Dieu mon ange, ceci est mon nouveau fond d’écran », « Quelle merveille… », « Je me délaisserais de toute ma fortune pour faire de toi mon épouse », « Rien de plus que la perfection ! », « Sublime et parfaite femme », « Quel beau corps vous avez, je suis tellement jaloux du photographe.» Et l’hiver n’est même pas encore là !

Publié par Claire le 05 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.