Est-ce un chien ou un veau ? Cette photo très étrange effraie et intrigue la toile ! (vidéo)


Après la couleur de la robe, un nouveau casse-tête a fait son apparition sur Internet. Une photo perturbe les internautes qui ne savent pas quel est l’animal présent sur le cliché. Est-ce un chien ou un veau ? Découvrez cette illusion d’optique dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Saurez-vous retrouver les six hérissons cachés au milieu des feuilles ? Ce casse-tête va occuper votre confinement !

Un nouveau casse-tête sur Twitter

Internet fourmille d’illusions d’optique plus perturbantes les unes que les autres ! C’est le cas de ce nouveau casse-tête. Cette photo représente un animal, mais de quelle nature ? Beaucoup d’internautes ne trouvent pas la réponse au premier coup d’oeil. En effet, il faut plusieurs minutes pour comprendre ce que représente l’image partagée par @dancingfool75 sur Twitter. Avez-vous deviné quel l’animal se cache sur cette image ?

Avec plus de 42 000 j’aime et 14 000 partages, la photo est rapidement devenue virale. Après plusieurs minutes d’interrogations, on découvre avec effroi que cette créature est… un chien qui fait le beau ! Allongé sur une couette bleue, la position du chihuahua forme à s’y méprendre une tête de veau.

>>> À lire aussi : Troublant : vous devrez regarder ces photos plusieurs fois pour les comprendre !

Le casse-tête expliqué

Apparemment le chihuahua au pelage blanc adore prendre des positions étranges devant ses maîtres ! Sa tête est complètement retournée, presque à l’opposée de son corps. Son oeil paraît plus gros et son nez prend la forme de l’oreille d’un veau. Plus perturbant encore, l’oreille du chien semble devenir le museau du veau ! Il ne nous reste plus qu’à tout remettre en place, quel casse-tête !

Fort heureusement, les commentaires du tweet permettent de nous aider à y voir clair, puisque de nombreux internautes se sont permis de retourner l’image et d’ajouter des annotations indiquant où se situe le museau du chien. Dans tous les cas, la photo a été prise au bon moment !

>>> À lire aussi : 14 illusions d’optique dans la vraie vie qui vont vous laisser perplexes

Publié par Justine le 10 Nov 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.