Et si une tornade d’araignées vicieuses s’abattait sur la terre ? (vidéo)


Le prochain film d’horreur de Dustin Ferguson sort le mois prochain. La première bande-annonce d’Arachnado est disponible. Découvrez la dans la vidéo ci-dessous :

SCS Entertainment a publié la bande-annonce officielle de Arachnado, un prochain film d’horreur très spécial. Le film qui sort le mois prochain est réalisé par Dustin Ferguson, le cinéaste derrière d’autres titres d’horreur comme Attaque de requin de Los Angeles, Frelons meurtriers asiatiques en colère, et Ebola Rex.

Un film d’horreur complètement fou

Bien que tous les détails sur l’intrigue n’aient pas été révélés, nous pouvons obtenir l’essentiel de l’histoire à partir de la bande-annonce. Cela commence par les avertissements d’un DJ radio indiquant qu’une activité cyclonique est attendue, avec des observations du phénomène naturel se dirigeant directement vers Los Angeles. Si cela ne suffisait pas, les cyclones ont apparemment amené des millions d’araignées vicieuses avec eux, jetant les créatures tueuses partout dans la ville. Les survivants doivent se regrouper pour trouver un moyen de survivre à l’attaque des araignées, mais comme le montre la bande-annonce, il y en aura beaucoup qui ne réussiront pas.

Et le casting ?

Le casting de Arachnado comprend Mel Novak (Bruce Lee’s Jeu de la mort), Deborah Dutch (Difficile de mourir), Brinke Stevens (Massacre de la soirée pyjama) et Shawn C. Phillips (Requin fantôme). Les autres membres de la distribution incluent Sheri Davis (Frelons meurtriers asiatiques en colère), Jennifer Nangle (Malvolia: la reine des cris), Mike Ferguson (Escadron de la mort), Cali June (Monstre Force Zéro) et Albie Robles (Stickman) comme la voix de DJ Danny.

Alors on prévient les arachnophobes, ce film n’est pas conseillé pour vous. Mais vous pouvez toujours vous y tenter si vous avez le courage… Arachnado ne sortira pas au cinéma, seulement à la maison.

A lire aussi: Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films (2020)

Publié par Elisa le 22 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.