Florent Pagny ne mâche pas ses mots sur les candidats de la nouvelle saison

[ad_1]

Publié par Lucie B le 27 Jan 2021

Le chanteur Florent Pagny fait son grand retour en tant que coach dans The Voice

Florent-Pagny

Rien n’arrête l’émission The Voice, pas même un protocole sanitaire très renforcé. La nouvelle saison du programme phare de TF1 revient, à partir du 6 février prochain. Et pour cette saison, il y a du changement du côté des coachs. Si Amel Bent et Marc Lavoine conservent leur siège rouge, Vianney participe pour la première fois et Florent Pagny revient après deux ans d’absence.

Le chanteur est ravi de faire son retour dans l’émission, lui qui en connaît déjà les coulisses. “Ça reste un jeu. Il faut se faire plaisir, comme je le dis à mon équipe, quand on se retrouve après les auditions à l’aveugle” . D’ailleurs, Florent Pagny ne mâche pas ses mots, pour mettre en garde les candidats. “Ils vont presque tous être virés avant la fin, c’est pourquoi, il faut garder l’esprit ludique et ne pas trop s’emballer” . 

Florent Pagny prend d’ailleurs son rôle de coach très à coeur, comme vous pourrez le lire dans l’article de Public, consacré à ce sujet !

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.