François Hollande infidèle ? La liaison secrète de l’ancien président révélée ! (VIDEO)


C’est un scoop que révèle le magazine people Voici : François Hollande multiplierait les rendez-vous amoureux secrets depuis septembre. L’ancien président aurait une liaison et serait donc infidèle à Julie Gayet.

À lire aussi : François Hollande entièrement nu casque sur la tête : la photo improbable dévoilée !

Un habitué

Quand on dit François Hollande et liaison, on pense bien évidemment à celle qu’il a eue durant son mandat présidentiel, avec l’actrice et productrice Julie Gayet. En janvier 2014, la photo du président de la République, en scooter, se rendant à l’appartement de sa maîtresse, fait le tour du monde. Le 25 janvier 2014, c’est à travers l’AFP qu’il annonce se séparer de la première dame, Valérie Trierweiler.

Si le couple François Hollande et Julie Gayet est officialisé, l’actrice ne s’installera pas à l’Élysée. Depuis la fin du mandat présidentiel, les deux amoureux se sont installés ensemble et semblaient vivre une belle histoire d’amour. Seulement, selon Voici, l’idylle n’a pas duré. Le magazine révèle que l’ancien chef de l’État se serait épris d’une autre femme.

Une danseuse d’opéra

En juillet dernier, François Hollande aurait fait la rencontre de Juliette Gernez, une danseuse de l’opéra Garnier, âgée de 33 ans. Le charme entre les deux a dû opérer puisque le magazine Voici révèle également que l’ancien président multiplie les rendez-vous secrets dans la capitale. Juliette Gernez est coryphée, elle est ballerine de 4e échelon. Si vous êtes habitués à la presse people, son nom ne vous est pas inconnu. Elle a été la compagne d’Elie Semoun, de 2003 à 2008. L’humoriste avait d’ailleurs eu beaucoup de mal à digérer cette séparation.

Source : Voici

À lire aussi : Découvrez ces révélations surprenantes sur l’annonce de la relation cachée entre Julie Gayet et François Hollande !

Publié par Lucie B le 13 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.