« Friends »: le tournage de l’épisode spécial a déjà commencé


Jean Baptiste Lacroix via Getty Images

Lisa Kudrow au gala The Paley Honors à Beverly Hills le 21 novembre 2019

FRIENDS – L’épisode spécial de la série “Friends”, produit par HBO Max, se rapproche un peu plus. Lisa Kudrow, l’interprète de Phoebe, a révélé dans le podcast de Rob Lowe “Literally! With Rob Lowe”, mis en ligne le 14 janvier, que certaines scènes avaient déjà été tournées par les acteurs. “Il y a différentes parties sur cet épisode, et nous avons déjà tourné des paquets de choses. J’ai déjà pré-tourné un truc, donc nous sommes absolument certains que ça se fera, parce que j’ai déjà tourné un petit quelque chose”.

Des révélations qui ne manqueront pas d’attiser la curiosité des fans, qui trépignent d’impatience à l’idée de retrouver les personnages de leur série favorite. En effet, cela fait 17 ans que le dernier épisode de “Friends” est sorti sur petit écran. La série a pris fin en 2004 après dix saisons. Lancée en 1994, elle mettait en scène la vie quotidienne de six amis habitant dans Greenwich Village à Manhattan. Les péripéties de Ross, Phoebe, Monica, Chandler, Rachel et Joey ont passionné des millions de gens à travers le monde.

Pas de reboot pour “Friends”

C’est peu dire que ces derniers n’en peuvent plus d’attendre cette réunion entre les six stars du show. Une réunion, prévue l’an dernier à la base et repoussée de nombreuses fois en cette période de crise sanitaire. 

Mais attention, pas question d’un quelconque reboot. Lisa Kudrow a été claire à ce sujet.  “Ce n’est pas scénarisé, on ne va pas reprendre nos personnages. C’est nous, tous ensemble, ce qui n’arrive jamais et n’est jamais arrivé en public depuis 2004 quand la série s’est terminée”, avant de conclure, “Je pense que ça va être génial”. 

À voir également sur Le HuffPost: Les stars de “The Big Bang Theory” très émues sur le tournage du dernier épisode



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.