Gad Elmaleh annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans, c’est le choc complet


Les fans de Gad Elmaleh ont appris une très mauvaise nouvelle. L’humoriste a annoncé le report de son spectacle en raison de la pandémie.

>>> A lire aussi: Gad Elmaleh moqué par les internautes pour ses appels aux personnes âgées

C’est un nouveau coup dur pour le monde de la culture. Ce vendredi 27 novembre, Gad Elmaleh a annoncé une triste nouvelle sur son compte Twitter. L’humoriste explique devoir une nouvelle fois reporter son spectacle en raison de la crise sanitaire.

En effet, en avril dernier, il avait du décaler ses dates pour les mêmes raisons. « C’est avec une grande tristesse que nous sommes contrains de reporter la tournée de mon nouveau spectacle D’ailleurs, qui devait débuter en janvier. Nous vous communiquerons les modalités de report et les nouvelles dates dans les prochains jours. J’ai hâte de vous retrouver, prenez soin de vous » , écrit l’homme de 49 ans sur le réseau social.

Gad Elmaleh reporte son spectacle

Une annonce qui n’est pas passée inaperçue auprès de ses fans, qui attendaient avec impatience que l’humoriste revienne de son aventure américaine.

En effet, Gad Elmaleh a lancé son premier spectacle en Amérique du Nord, American Dream, en 2017 sur Netflix. « Oooh non j’en peux plus là des reports » , « Quelle tristesse on a besoin de rire » , « Trop triste on avait tellement hâte » , ont commenté ses abonnés. La tournée du comédien devait débuter janvier 2021.

>>> A lire aussi: Dieudonné donne un spectacle illégal et demande aux gens qui ont le Coronavirus d’aller contaminer des policiers… (VIDÉO)

Le monde de la culture coule

Ce n’est malheureusement pas le seul artiste français à devoir reporter ou annuler sa tournée. Le duo Vitaa & Slimane a lui aussi du décaler ses dates d’un an environ.

Les deux chanteurs devaient notamment performer au Palais des Sports à Paris le 4 novembre dernier, mais ce sera finalement le 16 septembre 2021, si tout va bien. Quant au chanteur M, lui a carrément décidé d’annuler sa tournée. Les dates du printemps de « Grand petit concert » avaient déjà été reportées en septembre.

Mais à cause des mesures du gouvernement, celles-ci n’ont pas pu avoir lieu non plus. L’artiste a donc préféré tout annuler plutôt que de reporter indéfiniment.

>>> A lire aussi: Une humoriste au bord de la crise de nerfs a peur pour le monde du spectacle : « On est tous en train de crever »

Publié par Elisa le 28 Nov 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.