Gagner 55 000 € en devenant végétalien en 3 mois ! C’est possible !

[ad_1]

Publié par Claire le le 10 Jan 2021

Pour encourager le changement des mentalités, l’entreprise Vibrant Vegan a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Au Royaume-Uni, elle a donc lancé un défi au plus grand carnivore de l’Angleterre. Et si jamais il parvient à adopter un régime végétalien pendant 3 mois, alors il gagnera la somme de 50 000 £ !

>> À lire aussi : Qu’est-ce qui se cache derrière le mode de vie vegan ?

50 000 £ pour devenir végétalien

Passer d’un régime alimentaire carnivore à un régime végétalien n’est pas si simple que cela. Cela demande évidemment une grande force de conviction mais surtout, de chambouler toutes ses habitudes quotidiennes. L’entreprise Vibrant Vegan en est parfaitement conscience et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle, elle a décidé de motiver ses troupes !

Du coup, elle lance un défi au plus grand carnivore du Royaume-Uni en lui promettant la somme de 50 000 £ (soit un peu plus de 55 000 euros) s’il parvient à se débarrasser définitivement de la viande pendant 3 mois. En plus, elle lui fournit des plats cuisinés régulièrement afin de lui éviter toutes les complications habituelles que l’on peut rencontrer lorsqu’il s’agit de mettre en place de nouvelles habitudes. Mais c’est loin de s’arrêter là…

gagner-50-000-en-devenant-vegetalien-en-3-mois-si-si-cest-possible

Une prise en charge clé en main !

Non seulement, l’entreprise Vibrant Vegan fournira les repas végétaliens pendant 3 mois mais surtout, le participant sera également accompagné par un nutritionniste ainsi qu’un chef de cuisine pour pouvoir s’adapter à son nouveau mode de vie. En échange ? Il doit simplement publier des photos sur les réseaux sociaux ainsi que ses opinions.

À terme, il passera la somme de 50 000 £ si jamais, il n’a pas craqué. Mais le défi va encore plus loin que l’entreprise va même jusqu’à lui proposer un dernier test en disant tout simplement « adieu à la viande à partir de l’année 2021. » Et si le participant est conquis et décide de basculer complètement dans un régime vegan, alors il recevra la modique somme de 100 000 £ en plus de plats cuisinés toute sa vie. Va falloir se dépêcher !

>> À lire aussi : Devenir végan peut vous rapporter 2500 euros !

Publié par Claire le le 10 Jan 2021

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.