Gérard Depardieu arrêté par la police !


C’est une information qui a été révélée aujourd’hui par le journal Le Point. En effet, l’acteur emblématique Gérard Depardieu a été arrêté par la police aujourd’hui. Les détails de cette arrestation dans cet article.

Gérard Depardieu : arrêté en état d’ébriété sur son scooter

Si l’acteur Gérard Depardieu est domicilié en Russie depuis 2013, il n’est pas rare qu’il passe quelques mois en France, où il possède une maison. C’est d’ailleurs dans son château de Tigné en Maine-et-Loire que l’acteur a passé le confinement. Mais ce 28 Août, Gérard Depardieu a été arrêté par la police sur son scooter en état d’ébriété à Paris avenue du Maine.

Son taux d’alcoolémie n’a pas été dévoilé, mais il était manifestement très éméché et répétait qu’il « ne voulait plus être Français » et qu’il « préférait Vladimir Poutin ». Fort heureusement, Gérard Depardieu n’a pas provoqué d’accident avant son arrestation par les forces de l’ordre.

>>>À lire aussi : Ces stars qui sont passées par la case prison

Gérard Depardieu a t-il bénéficié d’une faveur de la police ?

Les premières informations révélées par Le Point indiquaient que Gérard Depardieu n’avait pas été verbalisé malgré son infraction. Les policiers qui l’ont arrêté auraient contacté leurs supérieurs pour connaître la marche à suivre en cas d’infraction d’une célébrité… Si dans un premier temps, la verbalisation aurait été suspendue, la Préfecture a précisé après la publication de l’article du Point, que l’acteur de 71 ans avait finalement été verbalisé. Son véhicule a été immobilisé et il a été raccompagné chez lui par des amis.

>>>À lire aussi : Ces stars qui ont eu une enfance difficile

Publié par Elsa le 31 Août 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.