Grâce à l’appel de Rémi Gaillard, elle retrouve sa chienne volée ! (Vidéo)

[ad_1]

Le 4 septembre, une Montpelliéraine indique sur Twitter que sa chienne lui a été volée. Relayé massivement sur les réseaux sociaux, elle la retrouve vendue sur un marché aux puces. Découvrez la vidéo très touchante ci-dessous :

Une chienne arrachée dans ses bras

Le 4 septembre, Justine a vécu le pire. En effet, elle avait indiqué sur son compte Twitter que sa chienne, un Spitz croisé, lui avait été volée dans le quartier de la Paillade, à Montpellier. Très émue, elle raconte dans une vidéo que sa chienne âgée de trois ans, lui a été directement arrachée des bras. Sa vidéo a particulièrement ému le vidéaste et ex-candidat aux municipales à Montpellier, Rémi Gaillard qui l’a immédiatement relayée.

La propriétaire de la chienne a raconté :  » Lors de sa balade habituelle, ma mère a rencontré un homme (…) qui a essayé (…) de la kidnapper. Il n’a pas réussi, car ma mère a réussi à la prendre dans ses bras. (…) L’homme a essayé une nouvelle fois de lui arracher des bras, il a réussi. Nous sommes sans nouvelles. Nous espérons juste qu’elle va bien, et qu’on la retrouve ». La vidéo a été très rapidement relayée sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Cyril Hanouna a également écrit sur son compte Twitter : « Inadmissible ! Je pense fort à toi ma chérie, je suis trop dégoûté ! ».

À lire aussi : Elle s’effondre au sol devant un chien mourant. La réaction de l’animal est incroyable !

« Cette dame l’avait achetée au marché aux puces »

Mais heureusement cette histoire se termine bien. En effet, le propriétaire a retrouvé sa chienne ce mardi. Elle a déclaré à nos confrères de 20 Minutes : « Une dame m’a envoyé une photo, j’ai immédiatement reconnu Nova. Cette dame l’avait achetée au marché aux puces de la Paillade. C’est le plus beau jour de ma vie. Le principal c’est que Nova aille bien ». Les frais ont été pris en charge par l’association Anymal, portée par Rémi Gaillard.

Source : 20 Minutes

À lire aussi : En pleine visioconférence, cette élève va vivre une expérience traumatisante ! (vidéo)

En savoir plus sur : chienne – vole

Publié par Lucie le 11 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.