Grande annonce sur le déroulement de la finale !


Lola, Angélique, Dorian ou encore Loïc qui sera le grand gagnant de Koh-Lanta Les 4 Terres ? Les téléspectateurs auront la réponse dans quelques semaines. TF1 a donné des précisions sur le déroulement de la finale.

A lire aussi : Un candidat de Koh-Lanta, professeur d’histoire-géo, menacé de mort par décapitation !

Koh-Lanta : Une finale en deux parties

En juin dernier, c’était Naoil qui remportait la nouvelle saison de Koh-Lanta. Dans quelques semaines, les téléspectateurs découvriront qui lui succédera en remportant l’édition Les 4 Terres. Il ne reste plus que 10 candidats et ce vendredi 6 novembre la compétition s’accélère avec le retour des destins liés, provoquant le départ de deux aventuriers.

La production de l’émission a alors commencé à donner des informations sur la finale. En effet, les 5 finalistes s’affronteront sur l’épreuve d’orientation le vendredi 27 novembre. Cependant, comme en juin, l’épreuve des poteaux et le verdict du jury finale ne seront diffusés que la semaine d’après. La finale est donc coupée en deux. Ce n’est donc en réalité que le vendredi 4 décembre que vous connaîtrez le grand gagnant.

Un seul épisode supplémentaire

“Cette année, il y a un épisode supplémentaire. Cela fait que nous gardons la mécanique qui avait été mise en place lors de la période de confinement, à savoir un épisode qui présente l’orientation et le vendredi suivant un épisode des poteaux avec un plus long direct” , a expliqué la production. Pour éviter les critiques, la production a prévenu que ce choix n’avait rien à voir avec la mise en confinement, il y aura simplement 15 épisodes au lieu de 14. Ils ne seront pas tous coupés en deux comme cela avait pu être le cas lors du premier confinement.

Au vu des conditions sanitaires, la finale en direct se déroulera sans public et les candidats se tiendront à distance et porteront probablement le masque.

Source : Télé-Loisirs 

A lire aussi : Koh-Lanta : la séquence où Ava s’épile les aisselles fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux

Publié par Romane le 05 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.