gros malaise après une blague sur l’état de santé de Michel Drucker

[ad_1]

Ce samedi 3 octobre dans On est en direct, la nouvelle émission présentée par Laurent Ruquier, nous avons eu droit à un grand moment de gêne. En effet, l’un de ses chroniqueurs, l’humoriste Kody Kim, s’est permis une blague un peu… déplacée sur Michel Drucker. Découvrez la dans la vidéo ci-dessous :

Malaise sur le plateau

C’était au tour de Pierre Palmade de venir répondre aux questions de Laurent Ruquier dans On est en direct ce samedi 3 octobre. L’humoriste de 52 ans a expliqué qu’il s’était offert une maison à la campagne et qu’il était heureux comme jamais auparavant. S’il ne s’est toujours pas mis au jardinage, il a en revanche adopté deux chats. Un détail qui a suscité une vive réaction de l’ancien animateur d’On n’est pas couché. « Je salue Michel Drucker pour cette question, Michel reviens vite !« , a-t-il lancé en faisant un clin d’oeil face caméra.

Plus tard dans l’émission, l’un de ses chroniqueurs, Kody Kim, est arrivé sur le plateau déguisé en Karl Lagerfeld. Il a ainsi longuement évoqué Choupette, la chatte du couturier décédé. Il s’est alors permis une blague assez osée concernant Michel Drucker. « Ce petit toutou attend depuis quelques années de toucher l’héritage de son maître, il pensait le toucher cette semaine mais ce n’est pas possible. Son maître est increvable !« , a-t-il lancé faisant référence à l’état de santé préoccupant de l’animateur. Une déclaration qui a mis très mal à l’aise Laurent Ruquier, très gêné au moment de saluer son confrère.

Laurent Ruquier

A lire aussi >>> Michel Drucker : va t-il pouvoir revenir à la télévision après son opération ? L’inquiétude grandit !

Michel Drucker : son opération s’est bien passée

Le 27 septembre dernier, on apprenait que l’animateur de 78 ans avait été opéré du coeur. Une annonce qui avait beaucoup inquiété ses fans. Néanmoins, l’opération de Michel Drucker s’est parfaitement déroulée, selon Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions. « Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde« , a-t-elle expliqué. Pour l’heure, le taulier de France 2 a simplement besoin d’un peu de repos.

A lire aussi >>> Michel Drucker écarté de France 2 ? Le numéro 2 de France Télévision donne une réponse claire !

Publié par Quentin le 05 Oct 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.