Hillary (Les Ch’tis) jugée mère inconsciente? Les internautes se lâchent après cette vidéo (Vidéo)


Ce mardi 8 septembre, Hillary Vanderosieren, l’ancienne candidate des Ch’tis, a souhaité partagé un tendre moment avec son fils, Milo. Toutefois, elle s’est attiré les foudres des internautes à cause de cette publication, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : des nouvelles révélations sur sa vie avec son mari, André-Louis Auzière

Hillary partage un moment avec son fils, Milo

Le 1er juillet dernier, Hillary Vanderosieren donnait naissance à son premier enfant, Milo. Ce petit garçon a été accueilli par sa mère et son père, Giovanny Bonamy. Depuis, le couple profite pleinement de cette nouvelle vie.

Alors, Hillary multiplie les apparitions aux côtés de son fils. Ce mardi 8 septembre, la jeune mère a décidé de partager de nouveaux clichés avec son nouveau-né sur Instagram. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il s’agit d’une vidéo prise lors de leur séjour en Martinique.

On aperçoit Hillary qui barbote avec son fils dans une piscine. En légende, la jeune maman écrit simplement : « Les premières vacances de Milo. » Toutefois, la publication n’a pas été perçue d’un bon oeil par les internautes.

>>> À lire aussi : Lorie Pester: la chanteuse annonce son heureux événement à ses abonnés (VIDEO)

Les internautes la jugent inconsciente

Les internautes se sont montrés très critiques face à cette vidéo. Ils jugent Hillary inconsciente face au danger qu’elle fait courir à son enfant. En effet, il n’aurait pas l’âge de prendre son premier bain.

Ainsi, les internautes n’ont pas hésité à dire ce qu’ils pensaient. On peut notamment lire : « J’ai dû attendre ses 4 mois avant de la plonger dans une piscine avec du chlore!!! », « Habillé ou pas, on ne met pas un bébé dans une piscine avant 4 mois au minimum!!!! C’est dingue », « Il est trop petit pour aller dans l’eau. À cet âge-là, les bébés ont encore du mal à réguler leur température » ou encore « Pas de piscine… Il est beaucoup trop jeune! Tu n’as personne autour de toi pour te le dire? »

Pour l’heure, Hillary n’a toujours pas réagi face à ces critiques.

>>> À lire aussi : Sylvie Tellier en deuil : elle perd une figure incontounable du concours Miss France

Source : Pure People

En savoir plus sur : attitude – fils – hillary

Publié par Manon le 12 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.