Hubert Auriol, la star du Dakar est décédée à 68 ans


Publié par Elsa le le 10 Jan 2021

C’est une triste nouvelle qui vient de nous parvenir. En effet, Hubert Auriol, ancien directeur du Rallye Paris-Dakar et premier présentateur de Koh-Lanta, est mort. Une information communiquée par sa famille à l’AFP.

Hubert Auriol : la star du Dakar est décédée

Il avait seulement 68 ans. Comme l’a annoncé sa famille à l’AFP, Hubert Auriol est mort ce dimanche 10 Janvier « d’un accident cardio-vasculaire suite à un long combat contre la maladie ». 

Cet ancien pilote avait remporté 3 fois le Paris-Dakar à moto en 1981 et 1983 et en auto en 1992. Il était également devenu directeur de ce rallye mythique pendant 9 ans et avait présenté la première édition du programme Koh-Lanta avant Denis Brogniart.

Né en Ethiopie et véritable star du Rallye Paris-Dakar, Hubert Auriol était surnommé l’Africain par ses amis et dans le milieu de la course. Nombreux sont ceux qui pleurent aujourd’hui ce pilote talentueux mais aussi homme de télévision émérite.

À lire aussi : Que sont devenus les anciens candidats mythiques de Koh-Lanta ?

Publié par Elsa le le 10 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.