Il a provoqué ce petit requin nourrice, il l’a regretté

[ad_1]

INSOLITE – Tout sourire ! Alors qu’il prenait du bon temps à Jensen Beach en Floride, un homme est sorti de l’eau avec un petit requin nourrice planté dans le bras. L’animal avait ses dents complètement enfoncées dans la chair de son nouvel ami, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article.

Imperturbable, le baigneur n’a pas perdu son sourire. De nombreux curieux se sont pressés autour de lui. “Je voulais juste jouer au volley-ball les gars” plaisantait-il tranquillement, devant une foule médusée. Le petit requin refusait de lâcher prise malgré les tentatives répétées des secours présents comme le rapporte le Daily Mail. 

Selon des témoins, l’animal a fini par céder après quelques minutes d’effort. Le baigneur a été conduit à l’hôpital pour un contrôle et se porte bien. Pour les pompiers locaux, le requin a agi de la sorte car le jeune homme l’avait provoqué. Les requins nourrices sont totalement inoffensifs. Ils n’attaquent jamais l’homme, sauf s’ils se sentent directement menacés…

À voir également sur Le HuffPost: Ce perroquet qui reprend Beyoncé a toute sa place dans “The Voice”

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.