Il agresse un homme handicapé avec un cutter pour une histoire de cigarettes!


Mercredi matin, un adolescent de 17 ans a été interpellé après avoir agressé un homme de 26 ans atteint d’un handicap.

A lire aussi: Violente agression envers des employés d’un Gifi : la raison est surréaliste !

Une violente altercation

Ce mercredi aux alentours de 10h30, une violente dispute a éclaté entre deux hommes sur la ligne 10 du bus à Saint-Etienne. Alors qu’il se trouvait à bord d’un bus, un homme de 26 ans porteur de handicap a été interpellé par un jeune homme de 17 ans. Ce dernier lui réclamait des cigarettes et de l’argent.

Se heurtant à un refus, ce dernier s’en est alors pris au jeune handicapé avec un cutter. Il lui a sectionné trois tendons à la main droite. Alertés par les passagers, les secours sont rapidement arrivés sur place pour prendre en charge la victime.

L’agresseur minimise les faits

Suite à cette agression, l’homme de 26 ans s’est vu prescrire 45 jours d’ITT. Son agresseur a réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre. Cependant, une description précise faite par les passagers a permis de l’identifier et de le localiser.

Dès le lendemain, il a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue. Bien qu’il ait reconnu les faits, il a minimisé l’agression une fois face aux enquêteurs. En effet, l’adolescent leur a expliqué que le coup de cutter était parti tout seul, de manière involontaire. Cette version des faits n’a pas suffi à convaincre les agents de police qui ont ouvert une procédure judiciaire pour violence aggravée à son encontre.

A lire aussi: Decathlon : un femme victime d’une horrible agression dans une cabine d’essayage

Source: Le Progrès

Publié par Elodie le 06 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.