il DÉMONTE Jean Castex !


Joey Starr vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le rappeur qui n’a évidemment pas sa langue dans sa poche s’en est pris violemment à Jean Castex et plus précisément, aux mesures sanitaires de ce deuxième confinement.

>>> À lire aussi : Joey Starr et Béatrice Dalle échangent un baiser langoureux en une des Inrocks!

Des mesures problématiques

Décidément, ce nouveau confinement fait polémique. En effet, le mercredi 28 octobre, Emmanuel Macron annonçait aux Français que ces derniers allaient devoir faire face à un nouveau confinement. Pas une grande surprise puisqu’au vu du nombre de cas de coronavirus, il fallait s’y attendre.

Mais les Français n’étaient pas prêts à ces mesures sanitaires quelque peu contradictoires. En effet, les petits commerçants ont demandé à rester ouverts pendant le confinement afin de continuer de pouvoir vivre. Les librairies ont lancé plusieurs pétitions, dénonçant ainsi la concurrence déloyale envers les supermarchés qui laissaient leurs rayons cultures ouverts.

Et pour répondre aux Français, le gouvernement a pris la décision de fermer lesdits rayons des grandes surfaces. Une terrible nouvelle pour les artistes.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna se moque de Joey Starr sur le plateau de TPMP

Joey Starr pousse un coup de gueule

En effet, déjà privé de concerts et de spectacles, les artistes ne sont plus en mesure de vendre leurs albums. Ce qui évidemment provoque leur colère.

Joey Starr avait récemment poussé un coup de gueule sur Europe 1. “On ne sait pas trop. Il y a des chiffres, mais ce n’est pas très lisible, tout ça. On acte sans forcément comprendre, ou savoir. Ce qui m’apparaît de plus en plus évident, c’est que le gouvernement ne prend pas ses responsabilités. Il est en retard sur les masques et sur tout. Quand on sait aujourd’hui qu’il y a des gens qui avaient déjà la Covid-19 en février dernier”. 

Et pour faire part de sa colère, il vient de poster un montage de Jean Castex sur les réseaux sociaux. Il a posté un cliché sur lequel on voit le visage de Jean Castex, “employé du mois” chez Amazon en référence au fait que la fermeture des petits commerces va enrichir le site.

>>> À lire aussi : Joey Starr a-t-il demandé Karine Le Marchand en mariage ? Il répond cash !

Publié par FJ le 16 Nov 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.