il écope d’une peine scandaleuse !


Craig Anthony Mclean, un Australien de 30 ans originaire du Queensland a récemment été arrêté pour viol sur mineur. Accusé d’avoir abusé d’une adolescente de 13 ans puis de l’avoir menacé de mort, il n’a passé que 9 mois en détention…

A lire aussi: Un Français de 65 ans est accusé du viol de plus de 300 mineurs en Indonésie : découvrez ce qui pourrait lui arriver

Un prédateur sexuel

Alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans, Craig Anthony a approché en 2018 une adolescente dans le but de démarrer une relation avec elle. Au départ, il se montre conciliant et accepte que la jeune fille ne soit pas prête à avoir de rapports sexuels. Ils se contentaient alors de baisers et de câlins. Mais au bout de plusieurs mois, le discours de Mclean change, il en veut plus.

Se laissant convaincre par le jeune homme, elle se rend finalement dans un parc où ils auront une relation sexuelle sur un banc en 2019. Par la suite, ils se sont échangé plusieurs photos très explicites. L’adolescente a cependant refusé d’avoir d’autres rapports avec Craig Anthony.

Viol et menaces de mort sur mineur

Pendant un moment le trentenaire a semblé avoir abandonné l’idée d’avoir des rapports sexuels avec la jeune fille. Cette impression a été de courte durée puisque Craig Anthony lui a proposé de la revoir quelque temps après. Il lui a cependant assuré qu’il ne se passerait rien entre eux si elle ne le souhaitait pas. Mais une fois arrivée sur le lieu de rendez-vous, elle s’est vite rendu compte que le jeune homme ne comptait pas en rester là.

Il a commencé à la toucher sans son consentement avant de déchirer son pantalon. Effrayée, la jeune femme l’a menacé de prévenir la police s’il n’arrêtait pas. Mais Craig Anthony s’est montré menaçant et lui a alors assuré qu’il la tuerait si elle le faisait. Elle s’est débattue autant qu’elle pouvait jusqu’à ce qu’il arrête et la ramène chez elle.

L’accusé tente de mettre fin à ses jours

Dès le lendemain, malgré les menaces de Craig, elle a prévenu les forces de l’ordre. Il a finalement été appréhendé en janvier pour avoir menacé de mort quiconque projetait de le dénoncer à la police. Lors de la période durant laquelle il attendait son procès, il a tenté de se suicider à deux reprises. Mclean a été accusé de comportement indécent, d’avoir entretenu une relation charnelle avec un mineur de moins de 16 ans, et de possession d’images à caractère pédopornographique. Il n’a écopé que de neuf mois de prison, une peine relativement courte qui a scandalisé.

Source : Daily Mail

 A lire aussi: Un célèbre acteur est accusé de viol sur mineur lors d’un tournage ! La victime sort du silence…

Publié par Elodie le 24 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.